Thanhatos svp peut tu me parler un peu de Legacy of Kain Defiance, il m´interresse beaucoup.
moi qui voulais t´en parler, quel dommage
LoK Defiance est un exellent jeu avec un exellent doublage ( au choix: francais, anglaisVO, espagnol, italien ou allemand avec en plus la capaciter de mettre les 5 langues en sous-titré, de faire des mix(jeu anglais avec ss-titres francais par exemple) ou de les désactiver), il y a dans le livret un résumé des précédents opus ( je le trouve très bien fait, il va vraiment a l´essentiel et n´oublie presque rien de capital, crois en mon expérience de joueur qui a complété les 5^^)
il a une durée de vie de 15 heures environs et la possibilité de revoir toutes les cinématiques ( environ 1 heure en tout je crois...peut-etre plus) ou de les " sauter"
Pas mal de bugs de colision, caméra etc aussi, ce qui ne lui vaut pas la palme d´or^^
puis on incarne un Kain presque aussi puissant que celui de Blood Omen 1 ( pas 2...lol)et rien que pour ca ca vaut la peine^^
fin de l´histoire de Soul Reaver aussi, soit car Raziel tue Kain a la fin, soit le contrair, je te laisse la surprise
pour les fans egalement, on combat enfin Turel et c´est un autre point positif