En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Les consoles de la next generation***
tonyvercetty
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:53:16
a tous
Voila je voulais faire un topo au sujet des prochaines consoles, m´enfin surtt de la PS3 en fait. Je me disais que les Dv connaissent deja la puissance de la PS3, puisque certains jeux son en Dv pour celle-ci. Alors il pourrais nous la dévoiler bon sang Au revoir l´aliasing, le clipping ( pas sur encore^^ vu certain jeux sur pc^^), les jeux Dv pour ces consoles seron hallucinant, il approcheron de la perfection en fait on pourra jouer sur notre PS3 a des jeux qui existent aujourd´hui sur PC. Que du bonheur s´annonce en perspective ! !
qu´en pensez-vous
( si vou ne voyez pa bcp d´utilité a ce topic, ne vou inquietez pa, moi non plus ) mais je voulais juste le faire pour en discuter un peu
Moogly25
Niveau 15
26 septembre 2004 à 16:55:00
Personnellement jenesais pas encore ce que je prendrais mais ce que je sais c´est que pour moi deux paramètres importants dirigent mon choix:
->Le prix ( je n´achète pas de console à + de 300) ->La ludothèque proposée.
vj6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:56:51
moi c est un peu comme moog. pas plus de 300euro , des bon jeux , et des rpg digne de se nom , sans rpg je me sens pas heureux . .. c est poue moi le meilleur style et il fat aussi de bonne manette pas comme sa Xbox
Moogly25
Niveau 15
26 septembre 2004 à 16:57:41
Moi j´aime bien les manettes Xbox,surtout pour les FPS,mais c´est la Dual-Schock que je préfère pour tous les autres styles.
tonyvercetty
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:57:57
c sur que 300€ c excessif pour une console
tt dépend de la puissance de la PS3 et de la xbox2 en fait ( pour mon choix) mais c surtt pour les exclus : si tous les jeux sortent sur toutes les plates-formes, ben dans ce cas la vau mieux acheter la console la + puissante
vj6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:59:49
j aime bien les petite manette Xbox . pas les grosses. et les fps je les prend surtout sur pc , c est mieu je trouve , plus maniable et tout . et en plus il y a le reseaux. de toutes facon on a le temps
ramiel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:00:00
Moi pour ma prochaine console je vais surtout attendre quelques mois ( année?) avant de me la prendre.Parce que j´ai plus envie d´avoir cette impression d´arnaque,comme ce fut le cas avec la PS2.
tonyvercetty
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:01:58
moi j´attendrai probablement une baisse de la PS3, + les packs PS3 mais bon, une longue période d´attente peut exister entre sa sortie et des packs + une baisse
bahamat
Niveau 7
26 septembre 2004 à 17:02:28
ah la ps3... quand on se rapelle le prix de la ps2 a sa sortie on ne peut que craibdre celui de la ps3. En effet, pour garantir la compatibilité avec la ps2 devra avoir un lecteur DVD ( qui inclu aussi une retrocompabilité avec les jeux ps) plus le lecteur blue-ray disc, dont la console supportera le support, un support d´avenir qui ne l´est peut-être pas étant donné que beaucoup voit l´avenir dans le DVD-HD ( haute definition) bien assez performant selon beaucoup, de plus le prochain système d´exploitation de microsoft ne supportera pas le blueray-dic mais seulement le DVD-HD! Donc la ps3 va couter la peau des fesses pour peut-être des utilisations multimédia moins accrues que celle de la ps2! voila!
ramiel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:03:52
Déjà je n´ai aucune idée de la prochaine console que je me prendrais.
Sony,Nintendo,Microsoft ou autres.
On verra,c´est surtout les jeux dispo qui vont m´aider à faire mon choix. ( Je vois pas comment on peut déjà dire qu´on va se prendre la PS3)
vj6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:04:16
j ai oublier. il me faut une consoles un peu plus solide que la ps2. je tien pas a avoir donner 300 euro pour 4ans
tonyvercetty
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:04:39
oui mais en mm temps la PS3 ne sera pa un ordinateur, donc euh... comparé a la xbox2 qui pourra etre compatible avec les PC , cad les jeux pc tourneron sur la xbox2, et les jeux xbox2 sur les pc
tonyvercetty
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:05:44
oui, moi non plus je ne peu pa m´avancer sur la console que je m´acheterai mais bon, fau rever un peu
gaia_master
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:45:16
est ce que quelqun a un lien pour une foto de la ps3?? savez vous si la manette est la meme? STP NE CHANGER PAS NOTRE BONNE VIEILLE MANETTE! MA MAIN Y EST HABITUÉ, les forme de la manette sont incrusté dans mes main loll jai des x o triangle et carré qui ont déteindu sur mes doigt!
tonyvercetty
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:53:15
" déteindu"
pa de photo pour la PS3, elle sera dévoilée completement lors de l´E3 prochain j´espere qu´il ne changeron pa la manette moi aussi
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:54:16
Ca m´étonerais qu´il la change..elle convient parfaitement a la majorité des joueurs
tonyvercetty
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:57:11
1 ou 2 boutons en + seraient les biens venus peut etre, fau changer kan mm
mais bon on change pa une equipe qui gagne^^
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:00:00
oué...
Ils vt surement réadapter la mantte o couleur de la console....
tonyvercetty
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:12:32
ben ouai mais surement qu´il y aura difeerente couleurs donc, plusieurs manettes
rouge, bleus, verte,... a la fin t´auras une PS3 tuning
, tu prends ta PS3 verte, une manette en rouge, et l´autre en bleu
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:16:47
Jvois dja les Rasta avec une play verte , une mnette Jaune et une noire...