CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4 offline! Signez la pétition!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 19:16:05

" mais personne ne vous oblige a acheter toute les version. vous avez pas le couteau sous la gorge ! ! "

t´as pas vraiment l´air de comprendre que c se foutre des fans!
tu pense qu´un fan qui s´est deja jetté sur la demo au prix fort, va attendre 6 mois pour le jeu online?
NON!
personne le force, mais il pourra pas attendre encore des mois! pour moi c traiter les fans comme des vaches a lait c tout

moi je suis fan des RE, je les prend en import
si il faisaient la meme chose, ca me foutré en rage

rudy_pes
rudy_pes
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:20:29

je signe, c un scandale, kan le jeu été annoncé, je voulai lacheter online ou pa, puis apres jai vu kil été repoussé jai esiter, mais la je me casse plus la tete c non, c honteux de la par de polyphony digital de faire un " coup de couteau" dans le dos des joueurs..deja ke Prologue était un scandale aussi ( une démo pour 40€ ! !), vs allez voir ke le jeu va faire 70€ mtn lol, manquerai plus que çà...enfin bref, je suis hyper déçu, meme si le online je les pas, mais je c que bcp de joueur conté dessus...mais le mode photo c de la daube, sa sert a koi? faire un concours de bel foto? pff..

sur ce..++
et signé la petition..

HONTE A GRAN TURISMO 4

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:21:02

ba entre ac un RE Outbreak, c aussi prendre pas mal de monde pr des con, pck ss online ce jeu sert a rien mais pourtant il sort pr fqaire de la thune

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:22:52

et c pareil entre un prologue et un jeu vraiment pouris vendu a 60 €, ba j´aime mieu prendre prologue. pck si tu juge pas ckil ya autour GT4 prologue est un excellent jeu jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 19:34:20

" ba entre ac un RE Outbreak, c aussi prendre pas mal de monde pr des con, pck ss online ce jeu sert a rien mais pourtant il sort pr fqaire de la thune "

m´en fout moi je parle des vrais RE
ceux de la ps2 ne sont pas de vrais resident evil :)
de pov copies sans interet je trouve
a par code vero, et encore, moin bon que la version value + dreamcast jap

et, RE outbreak ne sortira pas en version je c pas quoi qques temps apres . ...

apres que gt4 soit un bon jeu je dit pas le contraire, je dit juste que pour pas mal d´editeurs on est que des vaches a lait c tout

c comme pour les dvd, sortir le seigneur des anneaux a chaque fois, en version simple uniquement, les fans se jettent dessus ils n´en peuvent plus d´attendre

la collector sort, c celle qu´ils voulaient a la base donc ils la prennent a la sortie, 3 mois apres

et je parle pas de l´autre eddition
c vraiment prendre les fans ( et uniquement les fans) pour des vraie porte monnaie

albatruc
albatruc
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:14:04

nan ca ce ne sont pas des fan mais des abrutis. je suis fan du seigneur des anneau mais je me suis pas jeter sur la premeire version qui sortais. parreil pour gran turismo. je suis fan mais je ne me sui spas jeter sur prologue parce que je avais qu´il serait d´occaz ou aux enchere peu de temps après. y´a une difference entre etre stupide et etre fan.

et quand vous dote que les developpeur nous prennent pour des vache a lait, vous avez raison mais c´est un peu le but du jeu. il propose un produit que les gens attendent. ils vivent de ce produit donc c´est normal qu´il en tire parti. C´est la loi de l´offre et de la demande.ils ont pas sorti prologue pour se faire des tune mais pour faire patienté les joueur. d´accord ils ne crache pas sur le fric que ca a rapporté, mais je le repete vous n´aviez pas le couteau sous la gorge!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:15:21

tu sais ckil te dise les abrutis...

albatruc
albatruc
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:37:16

ba ecoutez si tu veux mais tu te retrouve bien con la. prologue je l´ao eu gratieusement offert par sony donc. je suis d´accord avec ton raisonnement entre un jeu de merde a 60 euro et gt4 prologue a 40 euro y´a pas photo mais c´est pas pour autant que je me serai jeté dessu a sa sortie.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:46:57

tu n´es simplement pas fan, voila tout. mais fan ne veux pas dire abruti :ok:

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
27 septembre 2004 à 23:38:06

oui je compte faire un beau copier coller du forum dans un mail, avec une explication et le but de ceci. Même si notre action ne changera pas le fait que GT4 soit online ( alors que le mode est terminé, donc fau à l´infrastructure online) j´espere qu´il comprendront un peu ( et ya des gars au service communication qui sont payé pour ca) que nous ( je) retiendrai la leçon et tacherai de les linché à l´avenir si des coup comme ca recommence. De plus j´aimerai ajouté que ce n´est pas Polyphony qui est en tord mais bien SCEE, K.Yamauchi eyant annoncé que ce n´était pas de sa faute, il faut donc protesté lourdement car GT4 sert d´exemple ( R Evil outbreak aussi!) mais si il le fond la, il le feront pour les jeux avenir sans oublié FF11 que j´attend encore...

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
28 septembre 2004 à 01:02:31

le online ps2 fait peine a voir ! :snif:

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
28 septembre 2004 à 18:15:34

The_Genius_GZA Posté le 28 septembre 2004 à 01:02:31
le online ps2 fait peine a voir !

Et toi alors? Bouzeu, retourne chez toi si c´est pour tenir un discours comme ca!

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
28 septembre 2004 à 18:18:15

vrémen n importe koi cet pétition vs croyé ka vs seul vs alé changé la décision de polyphoni fo pa tro révé de tte facon il sortira le mode online ds une version en 2005 alor soyé patien é arété ak vs pétition ki serve a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2004 à 22:51:20

un vrai fan se jette dessus a la sortie :)
ou sur l´import ( comme moi pour les RE, mais fans ne ve pas dire acheter tout et n´importe quoi)
moi je suis super fan de RE, tous en import us et jap, et version values + etc
mais aucun episode derivé ou autre merde pour se faire encore plus de fric chez capcom

mais quand t fan tu te jette sur le jeu
RE4 je v pas attendre une sortie francaise je v me le faire en anglais comme tous les autres episodes :)
c pour ca que je trouve deg de se servir des fans comme ca

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 04:14:49

Quand on pense que PES4 sera online sur xbox et pas sur ps2!
FAIS CHIER!!!!!!!!!!!!!!!

par contre socom2 et burnout3 online sur ps2 ca déchire

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
29 septembre 2004 à 22:57:02

jan-_-lee à raison, mais malheuresement j´ai pas de pice et g pas envi d´en mettre une juste pour avoir le jeu avant, quoique...
Pour ce qui est de GT4bis avec le online ce n´est qu´une supposition, K.Yamauchi ayant annoncé qu´il aimerait sortir plus tard une autre version , mais tout ne depend pas de lui, c´est donc pour ca que je me motive! Et si vous n´êtes pas d´accord, ne saoulez pas et ne poster pas merci!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)