En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pti blem ps2(normal)
[Serial]creator
Niveau 7
24 septembre 2004 à 10:43:48
salu en fai j´ai un piti blem ac ma console;kan je lalume,le jeu met super lontemps a charger donc ya le truc navigateur,configuration du sisteme ou meme parfois la console me di ke le disque net pas un forma ps2 ou ps1 ke fautil faire ?
angeturc
Niveau 4
24 septembre 2004 à 10:57:33
Toi ossi tu t fait entuber par sony?Bienvenue o club tu peut deposer un message sur le topic sony en justice stp? Merci d´avance. Sinon moi je pense ke tu devrait essayer de demander une rallonge de garantie a SONY ( ce ke je n´ai pas),j´en connait un pour ki ca a marcher.
kenshinji
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:45:27
Si ta console est sous garantie fait jouer la garantie. Sinon tu prends des touts petits tournevis, tu la démonte avec précaution et tu fais gaffe à ne pas enlever la nappe du tiroir. Ensuite tu passes de l´alcool à 70° sur la lentille et tu passes une bombe à air ( comme pour nettoyer les pc) à l´intérieur pour enlever la poussière et ta ps2 marchera comme au 1er jour. Je l´ai fait et depuis j´ai plus de problèmes !
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:52:24
Ten fé po sa me l´a fé , fo po t´afolé . Ta juste a lavé ta Ps2 ? Tu prend une bombe a air et t´asperge a l´interieure de ta ps2.
Mistho
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:54:45
AH ben si ca se trouve moi aussi j´ai le même problème ce qui expliquerait pourquoi elle met du temps à detecter les jeux ( pas tous) et aussi pourquio elle a refusé de me lire mon AR ^^
Mais l´idée même d´ouvrir ma PS2 m´effraie
Shadowhair
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:57:52
Ta qua essayé par le ventilo et lé aréation devant .