comment avoir la derniere épée de dark cloud
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2895-0-0-0-0-0-0.htm
La dernière épée c´est celle de toan la chronique 2[ou chronicle 2 je sais plus]tu l´as en battant pendragon le boss du trou du démon[donjon a 100étages]