Culte ! 10 après Sega Rally Championship l´éternel succès sur Arcade et Saturn, et après un Sega Rally 2 d´excellente facture sur Dreamcast, le troisième épisode de la série débarquera sur PlayStation 2 sans passer par la case arcade. Sega Rally 2005 fêtera les 10 ans de la série puisqu´il est annoncé pour le courant de l´année prochaine au Japon. Tout comme le sympathique épisode Game Boy Advance sorti en 2003 et réalisé par Sega Rosso, Sega Rally 2005 ne sera plus dirigé par son créateur MIZUGUCHI Tetsuya puisqu´ayant déménagé de chez la firme au hérisson bleu. Si on ignore encore quelle équipe est chargée du développement, le site officiel ici présent annonce un mode carriere et fait l´éloge du dérapage. Vivement le Tokyo Game Show, car ces quelques images ridiculements petites risquent d´avoir du mal à satisfaire les fan.
http://www.jeux-france.com/news6169.html