En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recensement Final Fantasy XI
ChronoSerge
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:37:06
Bonjour Je crée ce topic car je viens de me procurer Final Fantasy XI sur PC. Malheureusement je n´ai pas de Master Card ou de Visa ( g une Maestro -> de la merde en fait) je ne peux pas me connecter car je ne peux pas payer l´abonnement ( ) . De plus mes parents ne veulent pas me passer leur carte de crédit pour pouvoir m´abonner tranquilement et moi qui les aurait remboursé chaque 12$ ce qui fait à peu près 11€ ( c pa la mer a boire vous m´direz). Leur problème c´est qu´ils ont peur de mettre leur numero de carte de cred.....Bon c quand meme Square-Enix mais ca va leur faire comprendre!!Je ne pense pas qu´il se soit fait Hacker chez Square-Enix concernant leur Playonline.... Passons cette parenthèse..... Je vais donc bientot rejoindre le vaste monde de Vana´Diel mais tou d´abord il va me falloir faire une demande de MasterCard à la banque donc dans à peu près une semaine voire 2 je foulerais les terres de ce FF avec beaucoup d´autres gens du monde entier!!! Ce topic va donc nous servir, nous forumeurs, à nous reconnaitre sur Vana´Diel.... Que chacun y mette son pseudo de FFXI et on pourra ainsi créer des alliances etc etc....toutes les possibilités qu´offrent ce MMORPG!!!!
PS:Bah si jamais personne à ce jeu ce topic va sombrer dans les oubliettes de JV.com mais c pa grave j´aurais essayer!!!!
Sur ce...
@+
Chronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:41:41
Hey Bro !
C t Limite..dernier Topci de la Page...
Pareil les miens refusent CONSTEMMENt de apsser leur numéro de Card....
La derneire fois jvoulais commander 2 t-shirt au Goéland.....
Par Card ca met 2jour...par chek ca a mis 3semaines
AccessGranted
Niveau 6
17 septembre 2004 à 12:42:13
mon loulou Chrono ! !
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:43:17
Hey Bro !
C t Limite..dernier Topci de la Page...
Pareil les miens refusent CONSTEMMENt de apsser leur numéro de Card....
La derneire fois jvoulais commander 2 t-shirt au Goéland.....
Par Card ca met 2jour...par chek ca a mis 3semaines
AccessGranted
Niveau 6
17 septembre 2004 à 12:44:47
tu te répetes Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:01:32
mdr !
Nah c t double Poste
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:02:41
ouais lol
moi c simple 1)jai pa de cb 2)ma mere voudra jamais me passer sa CB elle a trop peur internet etc et encore moins payer un abonnement en plus de internet deja 3)donc adieu FFXI
AccessGranted
Niveau 6
17 septembre 2004 à 13:03:44
moi j´attend FF12 donc l´affaire est réglée
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:04:00
ben pareil moi du coup
__Legolas__
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:59:34
Pu**in, c´est vraiment pénible. Ils pourraient pas inclure d´autres mode de paiement? Moi non plus j´ai pas de carte de crédit
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:02:09
Sérieux :
FF XI...c biuen ptet pr les consoles...mais bon sur PC....
Rien en vaut un Bon DAoC . ..meme si g jms joué . ..c la meme chsoe....
M´enfin G L bro pour ff XI
ChronoSerge
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:46:26
bah j´vois que personne n´est preneur de FFXI c dommage je vai me retrouver tou seul avec tou plin de japonais et de ricains et pleins d´autres.... c bon g fai ma demande pour la master card j´attends la reponse!!!
legolas>>>j´vois pa commen il pourrai instorer un autre mode de paiement!!! ^^ t´envoi un cheque tous les mois ^^ pi si t´oubli ou si ya greve de la poste bah il t´arrete l´abonnement et tu doi tou recommencer nan c vraimen pa possible!! ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:02:15
yop chrono
AccessDenied
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:11:04
dez mon loulou Chrono mais je prefere attendre ff12