hardgamer, chu inscrit depuis 6 mois j´pense, mais a part en fin d´anner, ils n´y a pas beaucoup de message dans les forums, ils y a moin de test et de news, mais au moin HG est 1 site de jeuxvideo independant donc c 1 point de vu different, et c pas parreille pq sur jeuxvideo.com, les gars travaille dans des bureau et tout, y peuve ce faire payer pour dir des chose...
les testeurs de HG, achete les jeux et y ont tout le temps pour le tester devant leurs consoles, moi je trouve que HG se debrouille bien pour 1 site amateur ( quand je dis amateur c des gars qui creer le site a partir de cher eux.)
et au moin, les forum de HG ne sont pas infecter de noob ( jeuxvideo.com est le site le + connu pour le jeuxvideo, ce qui amene 1 tonne de monde, et nombreux sont les noob dans les forum...), et quand y a du monde, les debats sont tres interressant. y a 1 moment y avait 1 debat sur doom 3 et djiis qui l´avait acheter o USA, le trouver nul, pour de bonne raison, alors que sur jeuxvideo.com y lui mettent 1 note assais bonne pour 1 tel jeu !