CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon mini-test du jeu 'obscure'

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:32:21

Mini-test de « obscure »

Tout simplement sublime ce jeu. En effet aprés l’avoir acheter ( hier exactement) j’ai été trés vite bluffer par la vidéo du début qui est très belle. On voit bien que le travail n’a pas été baclé c’est clair… cette même vidéo met en scène un lycée , tout ce qu’il y a de plus banale, avec ses élèves, son hall principal, ses couloirs, etc… puis son stade interieur qui fait penser vraiment a celui des série genre Buffy, the Faculty etc.. on y voit des jeunes en train de jouer au basket, un groupe de bon amis, dont Kenny, un robuste gars ainsi que sa sœur shannon… Kenny ayant décider de continuer sa partie pendant que les autres partent, on commence d’entrée de jeu par le diriger dans le stade ! hop quelques paniers, puis on cours histoire de se familiariser avec les commandes, d’ailleurs, le gameplay est vraiment super, rien a dire, carré pour courir, R1 pour braquer, croix pour l’action etc… bref tout ce qu’il ya de plus normal ( un resident evil quoi ) bon je vais pas continuer à vous raconter la suite lol sinan plus d’histoire sa peut vous dégoûter en cas d’achat… je vais donc décrire le jeu tel que je le voit a ma manière. 1/ les graphisme : d’après le test de jeu video.com, je trouve qu’ils sont vraiment dur sur ce point… car les graphismes sont vraiment bien les détails excellent, bref rien a dire. Pour une petite boite française qui débute, je trouve que c’est de l’excellent boulot.
Coté son, musique ou autre, pareil, c’est excellent on retrouve « Sum41 » et le cœur des Hauts de Seine » qui n’est autre qu’une chorale d’enfant qui chantent magnifiquement bien. Cela colle parfaitement a l’action dans le jeu ! les voix donc doublures, trés réaliste aussi, car ce sont de vrai personne qui ont doublés ! ils ont fait plusieurs séries d’ailleurs et pubs connues…
Pour en revenir aux personnage, ils sont très attachant car ils sont chacuns une personnalité !
On peut finir le jeu avec que 1 personnage, mais je vous conseil vivement de les garder, de les proteger des monstre ! car cela donne droit a de jolie bonnus paraît-il… ( je l’ai pas encore fini le jeu lol) et puis sa doit faire de la peine de voir son pote crever devans vous nan ? ? puis ensuite de prendre ses armes comme un voleur ! tiens, les armes parlons en un peu decevan je trouve car j’ai lu le manuel du jeu, et on a que 3 pistolet différents, et 1 fusil a pompe , une batte, et des armes bonus cachés dans le jeu, ce n’est carrément pas un resident Evil lol. :ok :
Bon la durée de vie aussi est un peu limite ( j’ai lu plusieur vrai tests ) enfin bon un point important a noter : ON PEUT JOUER A DEUX. Alors la sa calme direct, imaginez vous le soir avec votre pote ou copine, vous refaite le jeu entiérement, serieux sa péte trop. J’ai inviter un pote a dormir hier soir, on a jouer on a fait que sa avec de la bouffe a coter ( j’raconte ma vie la L) ce jeu vous colle a la peau ! essayez le serieux il vaut vraiment le coup. Le gameplay reste le même qu’a un joueur, aucuns beugs ( pour l’instant je lai pas fini lol) bref du tout bon, on peut meme ce faire des coup foireux pour les enfoirés justement :lol : du genre ce donner des coup de battes ! !
J’oubliez, on peut eclater les vitre des portes et fenêtre, pour ensuite ouvrir cette porte astucieux nan ? cela évite d’aller a droite a gauche pour les clés ! !
Les monstre sont bien fait un peu moins bien que les perso quand même mais bon c’est pas grave… ils me font penser aux monstres de the Thing pour vous donner une idée.
Bon ba voilà jai surement oublier des trucs mais j’ai dit le principal !
Je m’excuse des fautes, et j’ai fait ce test pour aider certains dans l’achat de ce jeux, il vau vraiment le coup croyer moi ou pas. A++
:ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:35:06

Une note?

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:35:23

1er fois que je lit un trucs sur se forums entiers aussi lon

C genial

BRAVO ! ! je suis convaincu !

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:35:56

A oui on veut une note sur 20 ! ! ben ouai attend ! car sa ferra plus style ! !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:39:00

bien le mini test :ok:

la ptite note pr conclure :lol:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:39:28

Ouai la note !

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:40:14

moi je l aie pas lu dsl
sa me fait trop chier , chui pas dedant la . .. :-)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:40:59

Lit le sa va te convincre de l´acheter :ok:

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:42:23

bon desoler je peut repondre que toute les 10 min et ensuite 2 min :-(

pour la note je met 9/10 sa ne regarde que moi ! certains qui ont le jeu diron que c´est trop ou je sais pas quoi. mais moi j´ai vite accroché au scenario vraimant innovant ! voila

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:42:57

:ok: pas de bol pr les 10 min ! :lol: ds 2 mois !

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:43:33

et oui :oui:
Moi,j´ai déjà plus de 2 ans :rire:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:44:21

moi 237 ou 38 !

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:44:31

moi c est 30seconde et pui etre dans dans 200jours 10secondes :rire:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:45:15

c bien c bien y faut innové ds ce domaine qui tourne en rond je trouve c une franche reussite

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:45:56

Moi 30 sec est sa me va !

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:48:35

C´est vrai qu´obscure innove un peu.

Je voudrais juste pousser un ptit coup de gueule envers JV.com:
Ils disent que ce n´est pas vraiment un défaut qu´obscure soit un peu court,mais pour ZOE2,s´en est un................

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:50:45

J´hesite avec prjet zero 2 ou obscure ou animal crosing

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:51:00

en effet Shadow252 bien dit :oui:
mé tu c souvent leur test se contredise alors fo pas tro fair attention

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:51:22

Persos,je prendrai Silent Hill 4 :content:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:51:47

c vré que project zero 2 a l air d etre exelent aussi!! surtout a fair plus peur :oui:

en tt cas moi j avé joué au 1er et ouahhhh j avé tro tro kiffé et y ma fé flippé!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment