merci lol autre chose qui est interessant, on peut fracasser les vitres des portes et fenetre, pour ensuite ouvrir cette meme porte ! c´est bien penser sa evite d´aller chercher des clés a la resident evil lol. en ce qui concerne les armes, pas grand chose hélas, a mon stade de jeu jai que un gun quil fau accrocher a la lampe de poche... cette lampe est la piece la plus importante du jeu sans elle vous etes mort ! car elle permet de " casser" une " aura" ( sorte de mur de fumer) autour des monstre vous verrez c´est pas mal du tout ! on peut donner des ordre a ses coequipiers mais bon pas a la maniere d´un rainbow six lol ya que suivez moi, reste ici, change ton arme voila .
simple mai rudement efficace ! il fau faire attention a ne pas perdre de coequipier on peu finir le jeu a 1, mais je vous conseille fortement de tous les garder ! ! en plus on s´attache vite fait a leur personalités ! perso, quand jai jouer pour la 1ere fois, yen a un qui est mort, hé bin jai etaint puis recommencer en faisan attention par la suite... voila