CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony=kelke chose de louche??

jakass
jakass
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:29:46

avis aux posseseurs de PS2 ki lon acheté moin d´1 an apré sa sortie.en effet, el riske de ne plu lire les dvd et certain jeux o bou d1 certain moment. ce probleme c t osi posé pour la PS1!!reste a savoir si sony le fait expré!!! la réparation coute 120euros et ce né pa di ke le probleme se repose!! 1 affaire a suivre donc...

Rodneymullen
Rodneymullen
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:36:46

moi ma ps2 ele a jamai eu un pet , je lai acheter a peu prè un an après sa sortie
et ben elle lit plu rien

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:44:16

les consoles de sony c´est pas leurs télé ! !! quand tu en achéte une ( console) tu achéte de la merde . ..

raptorpg
raptorpg
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:20:30

ca depend vraiment parceque g ht la mienne le jour de la sortie et elle fonctionne comme aupremier jour par contre c vrai que la lentille de lecture est fragile ( comme sur toute les console a lecteur optique ) et meme si on vois rien a l exterieur il se peut qu un choc l ais decale

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:38:36

comme toutes les consoles? t´as déjà vu une game cube ou une sturn en panne ? moi jamais , j´ai les deux en jap et euro chacune et je connais personnes qui à eu de prob ! !!

less2
less2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:15:15

mais voila encore une bétise je l´ai eu le jour de sa sortis et elle fonctionne comme le 1er jour ( toute les console peuvent tombé en panne faut tout simplement bien les choisir)

jakass
jakass
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:27:27

chui dacor mé ce ne sont pas toutes les consoles ki tombent en pane.faite gaffe kan mem.ce ke je di, c kelkun de dockgames ki me la di.tou mé jeux ki ont un dessou bleu,je ne peux pas les lire(UT et SSX3)

tonerre
tonerre
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:30:20

et bien moi elle veut pu lire les CD est je l´ai acheté 1an aprés la sorti par contre mon poto l´a acheté en meme temp que moi et il a jamais eu de PB

-tod-
-tod-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:39:07

je l ai acheter +- 6 mois apres sa sortie et j ai jamais eu de probleme avec elle lit tout il suffit de respecter sa consol bien sur si tu fais le boufon avec elle se pete tu la met dans un endroit pousièreux tu la fait tomber sans faire expres ben voila sa peut facilement ariver puis apres on dit way c est sonny ki fait des consol ki petent expres c est n importe koi la plupart des gens que je connais ki ont une ps2 l ont acheter au debut voir meme le premier jour et aucun n a de probleme et pour info jakass ssx3 il est sur un dvd rom ( cd gris ou blanc comme tu veux) et non un cd bleu

angeturc
angeturc
Niveau 4
13 septembre 2004 à 17:12:30

ben moi chui d´accor avec le createur du sujet car une console si tu doi la remballer a chak foi ke t´y joue c plu la penne si elle resiste pas un minimum a la poussiere c ke c de la merde c tout

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:15:53

quel scoop ! !!

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
15 septembre 2004 à 22:49:26

je suis d´accord avec tod que si tu en prend soin elle peu tenir longtemps.la mienne a bientot 5 ans et je la netoie 1 fois par mois et je la transporte souvent AUCUN PROBLEME! :-d

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:58:52

la lentille se decale a cause du lecteur dvd de merde qu´a la PS2 au debut(et meme maintenant)

-tod- Posté le 11 septembre 2004 à 15:39:07
je l ai acheter +- 6 mois apres sa sortie et j ai jamais eu de probleme avec elle lit tout il suffit de respecter sa consol bien sur si tu fais le boufon avec elle se pete tu la met dans un endroit pousièreux tu la fait tomber sans faire expres ben voila sa peut facilement ariver puis apres on dit way c est sonny ki fait des consol ki petent expres c est n importe koi la plupart des gens que je connais ki ont une ps2 l ont acheter au debut voir meme le premier jour et aucun n a de probleme et pour info jakass ssx3 il est sur un dvd rom ( cd gris ou blanc comme tu veux) et non un cd bleu

tout ce que tu as dit ma cube l´a subi et meme plusieur fois et elle marche encore

apres avec la x-box c´est un peu plus chaud il faut pas qu´elle te tombe sur le pied et qu´elle ne s´enfonce pas trop dans le sol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy