dans quelque pays les jeux ne sont pas traduit ex... ici au canada un petit secteur de se beau pays est français environs 1 petit million de personnes parle la langue de molière. mais nous sommes entourer par des millions, des millions d´anglais ( etat-unis, canada anglais)donc si nôtre gouvernement ne fait rien le jeux vidéo peut fair son deuil du français, parconte dernièrement une loi à obligé les concepteurs à soi afficher en fr ou du moin fournir les instruction en fr. moi pour ma par j´ai 72 jeux la dessu il y a 10 jeux en fr; gt3,driver 3,primal,jak and daxter, jak 2, ratchet et clank, ty the tasmanian tiger, prince of persia, the getaway, colin mcray rally 3. se qui n´est pas énorme pour des jeux en fr vous me l´acorderer mais le pire ses que des compagnie telque ubsoft qui ont fait ici même des succès telque splinter cell, ect... il le traduise pour les autres pays mais pas pour celui qui la fait? de toute façon moi lorsque je vois un jeux en fr je l´achete. j´èspere que les futurs jeux àvenir le seront(fr) merci. ps si vous avez des petit truc pour moi ne vous privez pas pour me les donner(avoir des jeux en fr)noublie pas que je demeure au québec et que les prises de courant ne sont pas les même pour les play station. salut et à la prochaine.