CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis un peu dégouté...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 septembre 2004 à 23:03:32

Honnetement je suis trop dégouté de voir que la ps2 ne propose aucune réelles exclusivités ( je parle pas des petits jeux à 2 balles mais de grosses licences), en effet à l´exception de Gran Turismo et devil may cry, des FF ( et des jeux développés par sony), on retrouve la quasi totalité des jeux sur les autres plateformes... Après les GTA, les Silent Hill, Metal Gear Solid 2, voici que PES devient à son tour un jeu multi plateforme et le pire c´est qu´il sera plus complet sur XBOX grâce à son mode online... ALors qu´on se calme tout de suite j´adore la ps2 mais là je me demande sincérement l´interet d´avoir une ps2 quand on peut avoir tous les jeux sur une autre console en plus beau et plus complet... ( je suis un peu sévére mais je suis trop vénére que PES4 soit pas jouable en ligne sur ps2...

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:06:59

Moi je la garde pour MGS3 autrement Final fantasy je peux pas l´encadrer et le reste des jeux qui m´interessent(Fable , Halo 2,HL2/conker etc . ..)sortent sur xbox , le constat est vite vu .

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 septembre 2004 à 23:09:26

moi c´est surtout pour MGS3, Devil may cry 3 et GT4... SInon tous ce qui m´interesse est sur game cube...

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 septembre 2004 à 23:10:10

un seul remède , posséder toutes les consoles , comme ça tu ne seras jamais déçu

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:11:24

voila une idee kel est bonne ! !!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 septembre 2004 à 23:12:18

c´est pas du tout une question d´etre déçu c´est simplement que la plupart des jeux ps2 sont sur XBOX donc autant prendre la XBOX, même PES4 ( snif snif...)

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:17:29

Sur GC le seul jeux qui m´interesse c´est Zelda apres metroid 2 c´est bien mais c´est un peu particulier et RE4 va revolutionné la série mais les survival horror je suis pas fan , le rete n´a pas d´interet .

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 septembre 2004 à 23:19:27

y a animal crossing qui est très original au niveau du concept et qui va etre énorme! sinon metroid 2, Resident evil 4, mario tennis, zelda!Sur XBOX juste Halo 2..

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:22:14

Animal crossing c´est bien mais je me demande qui va s´interesser à ça et s´y investir , fin des gars de mon age je vois pas lol.

Mario tennis ça soule c´est exploiter la license Mario jusqu´a la moelle .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 23:25:41

La PS2 ne repose plus que surdes jeux comme MGS3/GT4/GTASA....et surtout le large choix de rpg jap qu´on ne trouve pas ailleurs.

Si on aime pas les rpg japs alors evidemment la ps2 a moins d´interet et on se rabat sur la concurrence :)

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 septembre 2004 à 23:27:27

animal crossing propose une durée de vie incroyable je vais l´acheter directe!
Après pour l´exploitation de licence, c´est malheureusement partout pareil:
-tekken 1,2,3,4,5,tag
-Resident Evil 1,2,3,0,4, outbreack 1, 2 plus tous les jeux de flingues
-final fantasy 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10-2,11,12,chronicle
c´est pour tous les jeux comme ça..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 23:29:19

Ce qui ne signifie pas pour autant que toute les suites sont mauvaises :oui:

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 septembre 2004 à 23:32:14

non c´est clair je suis trop d´accord avec toi, l´exemple vivant étant silent hill 2!!!

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:32:53

Je trouve qu´AC se prete parfaitement à la future DS et ds ce contexte il serait succeptible de m´interesser autrement sur GC , bof .

Pour l´exploitation tu as raison mais bon faut etre serieux 5 min quand tu voies que t´as de futurs jeux comme Fable , Halo 2 , jade empire , pes 4 etc . .. et qu´a coté de ça sur GC t´as . .. Mario tennis ( j´aime beaucoup Nintendo attention c´est mon constructeur prferé mais parfois ça leur arrive aussi d´etre a coté de la plaque).

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 septembre 2004 à 23:33:40

D´accord avec moogly pour les rpg jap mais je trouve qu´il y´a moins de rpg qui sortent en occident sur ps2 par rapport à la psone

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:35:07

D´autant que les suites que tu citent st bien souvent trés fouillés ( ex: Silent Hill ) , la serie des Mario c´est strictement tjours la meme chose et là on tombe inévitablement ds la facilité faut le reconnaitre .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 23:36:11

Kroupi->oui je le trouve aussi,au moins sur ps on a pu profiter d´un des opus de la meilleure saga de tactical: Front Mission 3.

Après Nintendo qui proposait d´excellents rpg japs à une epoque ( supernes) n´a pas tenté de préserver cette clientèle et Sony l´a rammassée,tant pis pour Nintendo qui essaie maintenant de faire du FF pour plaire ( FFChronicles) ou de se decider a sortir 2-3 rpg jap qu´il faut attendre trop longtemps,j´ai eu la NGC il y a quelques mois et j´ai perdu patience.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 septembre 2004 à 23:36:11

non je suis d´accord avec toi clowny, et tout comme toi j´attends halo 2 avec impatience!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 23:38:57

Le jeu que j´attend le plus est " MGS3" ensuite ce serait une version PAL de " Front Mission 4".

Sur NGC c´est " TOS" ET " BK" évidemment.

Sur Xbox,"Kotor 2" et " Halo 2"

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
07 septembre 2004 à 23:39:22

franchement c´est pas pour défendre nintendo ( bon j´avoue je suis pro NGC..) mais je leur donne au moins le mérite d´essayer de conserver leur univers propre du jeu vidéo avec leur personnages made in nintendo. Bon après j´avoue c´est pas vraiment original mais j´accroche avec cet univers.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)