kenman sur pc il sera aussi online et pourtant il n´est pas sur les serveurs xbox live
PFff mauvaise nouvelles...
Rien n´est dit pour le online PC encore.
si si annoncé par un officiel konami lors de la finale pes league ( vu sur pes online)
FFXI est sorti depuis perpete sur PS2,il tourne justement grace à ça parce qu´il demande pas une configuration très perfomante depuis le temps,il suffit de s´en rendre compte avec la version qui sortira sur pc chez nous,la config pour le faire tourner au max chez nous sera démodée depuis longtemps
PES LIVE c´est du neuf,alors est-ce actuellement adaptable sur PS2 de même niveau que celui proposé sur Xbox? Permet moi le doute.
tu parles de graphisme et moi je te parle de gestion online
gerer 4 joueurs + une balle ca demande pas des ressources mirobolante c´est ca que tu ne semble pas comprendre
Si mais relis exactement tous mes postes,je dis bien toujours " capable d´une version similaire au live Xbox" je n´ai pas dis " juste capable d´une version ps2"
C´est toi qui ne semble pas vouloir comprendre que je dis seulement qu´une version PES LIVE sur ps2 SEMBLABLE EN TOUT POINT sur PS2 n´est pour moi pas faisable.
Après il est évident qu´une version moins recherchée est possible,mais Konami avait-il un interet économique à la développer?
PES LIVE c´est du neuf,alors est-ce actuellement adaptable sur PS2 de même niveau que celui proposé sur Xbox? Permet moi le doute.
franchement meme sur dreamcast ca tournerait.
un contre rien ca demande rien, 22 joueurs online surement mais y´a toujours moyen d´optimiser.
Attention Kenman je demande si la version live de PES sortant sur Xbox pourrait sortir sur PS2 sans perdre en qualité sur un aspect.
Il est évident qu´une version plus " simple" de PES live tournerait sur ps2,il suffit de me lire pour voir que je ne l´ai jamais nié.
c´est pas le coup de pas avoir une liste d´amis ou autre gadget qui les a motivé a developper sur xbox
Itachi-> encore une fois le fait de developper sur xbox n´influence pas forcement le fait de ne pas developper sur ps2,m´enfin j´avoue ne pas en savoir + sur le sujet,il aurait été bénéfique pour nous que Konami nous explique eux même pourquoi un live sur ps2 de pes ne sort pas aussi ![]()
je vois pas en quoi le online PS2 perdrait par rapport au xbox live?
les minis tournois et classement ca c´est à sony de faire le pas mais sinon il n´y aurait aucun probleme.
et sur ce coup je pense que seabass sera intervieuwé de si peu comme chaque année ![]()
Pour ce qui est du mode online ps2 il faut savoir que Sony laisse les éditeurs se débrouiller à savoir si Konami souhaite gérer ses serveurs etc... Je pense qu´un pes4 online n´est pas plus compliqué qu´un FIFA online qui existe sur ps2, qu´un splinter cell online qui existe aussi sur ps2, je crois sincérement que la " vérité" est un mixte de tout cela c´est plus compliqué sur ps2 mais pas impossible, il y a beaucoup de dollar à gagner et çà Konami ne peut pas louper cette affaire. Vous savez lorsque l´on voit msoft saborder sa gamme et son studio de jeu de sport juste pour faire plaisir à EA et donc de se retrouver en situation de quasi monopole sur le xbox live pour les jeux de sport, SEGA étant devenu superflu msoft ne reculera pas devant la dépense. Je pense que Sony n´ ap as forcément cru au online sur ps2, marché pas mature et insuffisant et que leur effort portera sur le online de la ps3. Le online aux us pour Sony marche très fort et ce n´est pas juste parce qu´il y a plus de console ps2 que de xbox aux usa pour expliquer ce succès car faut-il encore séduire les clients potentiels, si le online ps2 était si mauvais il aurait connu un flop aux usa. De toute façon on verra bien l´attitude de Sony par rapport à konami pour la sortie du jeu, Sony n´ayant jamais hésiter à mettre pes en avant. Mais d´un autre côté toute le monde peut profiter du jeu.
je suis d´accord la dessus ![]()
Et il ne faut pas oublier que le premier argument de vente de la xbox était le jeu en ligne et donc msoft avait déjà bien défini le projet xbox live avant même la sortie du xbox live
Oups je voulais dire avant même la sortie de la xbox of course
GALEXIAN à raison car d’origine elle contient une carte réseau et un disque dur, elle est p’tet gros mais à d’origine plus de fonction que la ps2 ( Disque dure/5.1/RJ45…). De plus MS fort dans le domaine du réseau savait que pour concurrencer la play il y fallait trouver un autre secteur : le live
Certain me dise : tes fou 50 euro par moi, alors que sur play c’est free. Je préfère encore payer ( 50 euro/an c’est un jeux en moins) mais dernier il y a les serveur ms performant rapide.
De plus le dash live est claire simple et comporte pas mal de bonnes idées : Liste d’ami universel, envoi de sms ou message voix, création de team ect ect. C’est Vrai que XBOX c’est MS, mais pour la xbox il faut reconnaître qu’il font moins d’erreur que sur windows et que c’est une très bonne console.
PS4, online only xbox, je peux le comprendre par les fans que c’est un coup bas de konami, et c’est étrange que le live soit absent du pes4 xbox japonais ( pour une fois c’est eu qui vont faire de l’import). Mais je pense aussi pour un problème matos, car dans les jeux live, le réseau triche un peu sur les déplacement des joueurs et pour un jeux de foot, c’est impossible.
Pour finir je suis un je suis devenu un pro-xbox qui reste quand même un joueur avant tout. Je pense que le forum « guerre des consoles » ne sert a rien car chacune correspond a un profile de joueur.
Je ne dis pas le contraire GALEXIAN,mais ce que je me demandais et j´ai l´impression de le dire 1000 fois c´est si un PES LIVE sur PS2 pouvait être exactement de même qualité que le PES live proposé sur Xbox.
Tu cites Splinter Cell,or justement compare les graphismes des deux versions et tu verras que la PS2 doit se contenter d´une version moins jolie pour pouvoir tourner sur PS2.
Je ne doute pas qu´un LIVE PES soit possible sur PS2,je doute qu´il soit possible d´en avoir un d´aussi bonne qualitée ( graphique,service...).
Après il faut positiver,il ne pourrait rien y avoir,mais il y a une possibilité d´y jouer sur Xbox,c´est mieux que rien.
PES n´a jamais misé sur les graphs et un titre comme FIFA enterre pes et mode online présent FIFA reste très " beau". Je ne pense pas que la version xbox de pes mette une valise au niveau graph à la ps2. Autre exemple la série des Madden NFL est certainement la série de sport où les graphs sont les plus beaux et il y a bien un mode online ps2 et ce jeu cartonne en online aux us. Non je le répète la décision de konami est un mixte entre un xbox live performant et beaucoup d´argent. D´ailleur EA a racheté critérion et avec le procédé RenderWare dont PES utilise je voudrais bien savoir si EA sera prêt à mettre cette technologie à disposition de Konami pour son jeu de foot, car il ne fait aucun doute que Konami devra créer de toute pièce un nouveau moteur physique et graphique pour le prochain PES sur console next gen.