CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES4 exclusivité xbox live !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 17:29:04

Je passerai peut-être au online ps2 quand mon installation internet sera en wifi donc a noel je pense si ça vaut encore le coup.

Mais j´ai toujours affiché une préférence pour le online Xbox,même si mon online préféré reste le PC.

Pour PES je le dis et le répète,et contrairement a ce que croit savoir Mistho,les japonais ont les moyens de refuser des chèques de MICROSOFT,ils l´ont prouvés déja,donc si aucun live sur PS2 n´est prévu sur PES c´est surement parce que le jeu en online est indéveloppable correctement sur ps2,les japonais si ils l´avaient pu ne serai pas passer a coté de ça.

neolo
neolo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:29:19

Ouai, c´est ça...
C´est parti pour le conflit Géo-politico-Américano-Japonnais ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:31:44

Moi ca y est je l´ai mais je suis déçu de voire le peu de gens qui l´ont :(

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:33:19

Le mode online de la Xbox est vallable pour les europpéens et les américains.

Mais les japonais n´auront pas droits à la version XBOX.C´est seulement le jeux PS2 qui est vendu :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:35:01

De toute façon le Live sur Xbox est payant, si je n´avait pas de cosonle ni de préférence pour une console, je prendrai tout de même la PS2 pour son Online gratuit

Mais j´aime la PS2 et tant pis si PES 4, n´est pas Online je vais même pas l´acheter ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 septembre 2004 à 17:36:30

En plus il faut voir ou e est le live europeen sur ps2 ( cf Resident Outbreak, un jeu online offline :rire: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:37:06

lol

vous en avez rêvé, Capcom l´a fait ! :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 17:37:09

Bah tu fais comme tu veux Mistho on est pas là pour gerer ton portefeuille on souhaiterai juste un peu + d´objectivité dans tes propos plutot que de t´enfermer dans un certain fanatisme primaire totalement subjectif sur le sujet :)

itachi
itachi
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:39:07

" On l´a déja prouvé les japonais ne marchent pas à coup de chèques,si ils se sont privés d´un live sur Pes qu´ils adorent sur PS2 ce n´est pas une question d´argent c´est surement une question de possibilités."

faut sortir de bisounoursland là
konami n´est pas une oeuvre caritative ni les autres societés japs

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:41:53

Ben ouai mais bon sa fallait s´y atendre !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 17:43:00

Itachi-> :sarcastic:

Tu crois vraiment que Microsoft a pu faire un chèque aussi gros que ce qu´un mode live aurait rapporté sur xbox et ps2 partout dans le monde?

Moi non.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:43:51

Et ouais faut pas rêver, les développeurs japonais fonctionnent eux aussi avec l´argent, le monde entier et comme ça, il n´y a pas d´exceptions...

Mais bon, si le fric de l´exclusivité peut apporter une licence bien plus riche pour le prochain c´est pas un mal finalement :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 17:46:16

Mistho-> :sarcastic:

Tu crois vraiment que Microsoft a pu faire un chèque aussi gros que ce qu´un mode live aurait rapporté sur xbox et ps2 partout dans le monde?

Moi non.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:50:14

Ca pourrait géner la PS2, enfin chais pas c´est une hypothèse, Microsoft s´est bien ruiné avec sa console qui ne leur a pas fait vraiment gagné d´argent ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 17:53:12

:sarcastic:

Enfin chacun ses positions sur le sujet hein,mais en tout cas les faits actuels sont tels.

itachi
itachi
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:53:16

Moogly25->et l´exclu des RE sur GC pour toi elle est arrivée comment ?
reveille toi un peu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 17:59:06

Oh je suis réveillé depuis 11h :)

Il est évident que Nintendo a acheté les droits des RE sur NGC,mais demande toi aussi si des jeux comme RE4 pourraient être développé en qualité égale sur PS2? Pas sûr...

Je trouve que cet exemple se place différemment,en effet tout passe par le Japon qui devellope,les japonais ont très facilement une ps2 et une ngc,donc un jeu qui sortira sur ngc ils ne le regretteront pas sur ps2.

Ici on parle d´un mode live de PES exclu à la xbox exclu en Europe.

Ce qui veut dire que les japonais n´en profiteront pas.Si ils avaient voulu en profiter ils l´auraient developpés sur PS2 en même temps que sur Xbox histoire d´en profiter aussi et auraient gagné énormément sur les ventes,+ que ce que Microsoft aurait à leur proposé je le pense.

Alors pourquoi ne pas developper le jeu sur PS2? Et bien je pense parce qu´elle n´est pas capable de proposer un jeu de même qualité en online que la Xbox va le proposer,et une version moins performantes n´a apparement pas tenté les japonais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2004 à 18:02:47

Bref je sais reconnaitre mon tort quand il le faut,si on arrive a me prouver qu´un PES live sur ps2 serait possible à proposer avec une même qualité que celui proposé sur Xbox alors je devrais bien reconnaitre que les japonais ont délibéréments choisi de ne pas developper ce mode live sur ps2 pour certainement une question d´argent.

Tant qu´on ne m´aura pas prouvé qu´un PES live de même qualité que celui de Xbox est possible sur PS2 je penserai donc que la PS2 n´est pas capable de le faire tourner.

itachi
itachi
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:14:20

t´as raison au japon et aus usa un jeu comme ff11 tourne sans pb sur le ps2 live mais ce serait impossible pour un jeux de foot en 2 contre 2 :fou:

kenman
kenman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:14:49

Le online PES ne tournerait pas sur PS2...
ca m´etonnerait, du un contre un en plus...
Le 11 contre 11 c´est certain que ce serait difficile.
En tous cas ce n´est peut etre pas une question de possibilité, mais d´infrastructures ( PES prendra les serveurs de MS, alors que sur PS2 ce serait les serveurs Konami) je pense. :)
Moi je m´en fout, le 15 octobre chez moué et je mettrai une branlée a mes potes jeremy et poche! :-p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable