En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai besoin d'aide sur castlevania ps2
aki_yoh
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:37:11
je voudrai savoir si qqun sait se servir des jalons sur castlevania lament of innocence car je ne connait pas la manip ( meme dans le livre c´est pas expliqué).merci d´avance
kenman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:43:58
les jalons? explique stp
aki_yoh
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:06:28
bah les jalons koi les boules de couleur ki sont sensés permettre de retourner a l´endroit ou tu les a posés sur la map.j´arrive a les posés mais pas a m´en servir.voila koi.
c pas une soluce que je cherche parce que si je l´avais voulu j´aurai put la trouver tout seul mé c´est la facon de se servir des jalons que je voudrai connaitre
aki_yoh
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:44:43
c pas une soluce que je cherche parce que si je l´avais voulu j´aurai put la trouver tout seul mé c´est la facon de se servir des jalons que je voudrai connaitre
aki_yoh
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:12:47
dsl pour le message X2 ( bug).y-a-t-il qqun sur cette planete a meme de me repondre? et surtout ne me donnez pas de liens pour des soluces completes sauf si ca explik la manip pour les jalons.merci
aki_yoh
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:22:47
svp n´y-a-t-il donc personne pour me repondre , y-a-t-il autant de joueur incultes qui n´ont pas acheter ce jeux