ManiakT
Posté le 04 septembre 2004 à 10:37:15
Moi je te le dis tout de suite : si tu joues à Socom2 en 56 k tu vas pas te faire d´amis...
Tu vas laguer comme un gros porc ( pardonne moi l´expression ) et ce sera injouable
aussi bizarre que ca puissent paraitre...les 56K lagge moins que des 512k et meme des 1024k...