En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je m'adresse à JIKUA
Flygenesis
Niveau 8
04 septembre 2004 à 10:09:52
( please ne pas effacer ce topic), j´ai vu que tu avais la connection ps2 avec le wifi, j´aimerais moi ossi pouvoir jouer en wifi à la ps2 mais j´aimerais te demander cmt t´as fait, ce que tu as utilisé? merci