j ai l iso megaman X5 de ps1y a 3 fichier- megaman cdd ( 728ko)- megaman sub ( 22mo)- fichier et ds le fichier y a un cd megaman ( 555mo)
comment je fais
bah tu le graves
d´ou l´interet de mettre son adresse e-mail en titre
bienvenue ds la poubelle de v.com le forum ps2