En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauvegardes
jean-paul
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:08:31
les gars savez vous comment fait on pour jouer les sauvegardes des démos de la playstation2 magazine je vous en suplie aidez moi
less2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:11:27
tu met ton cd de demo tu va dans le menu saugarde tu télécharge la sauvgarde que tu veux et voila
fqkiller
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:11:30
pe po
fqkiller
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:12:35
pe po
jean-paul
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:20:51
je l´ai fait mais je ne sais pas comment chargé le jeu
less2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:30:29
quand tu a ta sauvgarde tu met ton jeu et tu met chargé ( comme si c´etais une sauvgarde normal)
jean-paul
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:34:47
c´est ou je dois mettre chargé:questions:
less2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:36:38
je fais un petit exemple: tu télécharge la sauvgarde de Silent hill 3 sur ta carte mémoire ensuite tu met ton jeu Silent Hill et a l´ecran du menu tu met chargé
jean-paul
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:40:15
dans ce cas il faut avoir le cd original
less2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:41:28
ouais le cd du jeu sinon ca te sers pas a grand chose de télécharger une sauvgarde de jeux que tu na pas
jean-paul
Niveau 4
03 septembre 2004 à 22:44:38
mais on ne peut pas jouer sans avoir le cd original
less2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:54:02
et non il faut obligatoirement le cd original
jean-paul
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:00:00
t´es sûr
less2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:00:59
je suis sur et sertain fais moi confiance je ne mittone jamais
jean-paul
Niveau 4
03 septembre 2004 à 23:08:56
mais alors ça sert a quoi de mettre les sauvegardes dans ce cas
less2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:11:22
ben ca sere a des Boys ou Girls qui n´aime pas finir les jeux eux-même alors ils télécharge la sauvgarde