Etes vous deja allez a hollywood pour visiter le park universal ? Moi oui ! !!!! G mem vu les voitures de fast en the furious 2 ! !!!
content pour toi
kelle rapport ac la ps2
et quelle est la rapport entre le forum : Je ne note pas vos pseudos sur 20... et la ps2 ya plein de forum qui ne tourne pas autour de la ps2
on dit pas 1 forum on dit 1 topic ta ka lire la charte
c pas la peine d´en rajouter surout ke sur les autre tiopic on se marre alors ke la . ..
c qur que´avec toi on semarre ! !!! allez casse toi ! !!
toi aussi alarik90 casse-toi ! non mais !
moi je me casserai pas je suis en train de chanter du lorie ac kenman ^^