En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ne sais pas trop
Ryu-The-Boum
Niveau 9
03 septembre 2004 à 18:24:09
j´aimerais savoir si je doit me racheter une ps2.en effer lautre je lavais vendue a un pote et me suis offert la gamecube.seulement g trop envie dune ps2 avec gta et tout ( qui sortira jamais sur cube lol)jaimerais savoir ce que vs ferais a ma place merci
ps:le cube je pense pas me vendre me rapporter meme pas20 €
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:27:39
bah un GC en bonne état tu peux en tirer 50euros environ
Ta ps2 te reviendrais a 100euros envrion...
demande a papa . ....ms fais gaffe c pas papa LUtin..... ( yen a qui comprendront )
ps: A BAS les Elfs ! !
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2004 à 18:29:56
revend pas ta gc
et oui reprend une ps2...gta san andrea va te tuer sur place
kenman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:36:23
demande a papa . . ...ms fais gaffe c pas papa LUtin..... ( yen a qui comprendront )
ouais c´est clair RYU tu commences a me revenir cher
Ryu-The-Boum
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:56:13
trop comique se forum!vi elle et en bon etat tt de meme gta c kler va tt tuer manquerait plus quon puisse allez sur le net avec