![]()
Bonjour à tous, cette année encore, il va falloir ruser pour obtenir tous les excellents jeux qui se profilent à l´horizon vidéoludique de notre chère console mais également des consoles concurentes, personellement j´ai réservé trois semaines de vacances pour cette période de fin d´année et de début 2005 afin de pouvoir profiter du nombre quasi dément de bombes à venir jusque là... Et comme, rares seront ceux qui pourront profiter de tous ces jeux, en cause le prix trop élevé des médias mais c´est un autre débat et refusant le piratage d´autant qu´il condamne le online ( ce qui est mon chevale de bataille)... il faut se résoudre à croire en ce personnage magique ; et comme celui-ci se fait vieux, expliquons-lui bien ce que nous voulons de manière à ce qu´il ne se trompe pas en versant de sa hotte à nos cheminées ( perso, dans ma maison, il y en à trois
) les jeux tant convoités... Si vous n´avez pas l´âge requis du jeu convoité, n´oubliez pas de ruser sur le jeu interdit au moins de " x" ans de manière à ce que le brave homme vous le cède quand même.
En espérant que sa hotte soit bien grande et renforcée aux coutures car pour moi, la liste sera bien longue...
A vos rédaction...
Ici, bientôt la mienne...
Note: la politesse est de rigueur, l´homme étant intransigeant à ce sujet et méfiez-vous des fautes d´orthographe: ne risquez pas de vous voir offrir un précis de grammaire...
Ah...
quand tu nous tiens.
Cher Pére Noël,
Cette année, comme chaque année d´ailleurs, j´ai fait preuve d´une sagesse légendaire, respectable et méritante. Malgré mon âge, quand d´autres voient leurs passe-temps investis par des occupations plus matures ( que j´ai aussi, mais moins, cela dit) il me plaît de me griller les yeux de longues heures durant sur les derniers jeux vidéos à la mode, c´est pourquoi, tu trouveras ci-joint, un liste des jeux que j´aimerais avoir auprès de mes petits souliers la nuit du 24 décembre ( voir un peu avant puisqu´en congé à partir du 20
) Pour info, je chausse du 43, il y a assez de place pour plusieurs jeux...
Donc, voila voila..... sinon, ça va? Les rennes, les elfes et tout? Oui, ok...alors passons aux chôse sérieuses:
Je voudrais:
KillZone
Gta An Andreas
Star Wars battlefront
Brothers in arms
Resident Evil Outbreak
Format PAl, sous blister...
Merci, je précise encore que j´ai été remarquablement sage...n´hésite donc plus
PS: si j´en trouve d´autre, je ne manquerais pas de te le signaler...
arf arf excellent callveen
excellent ![]()
N´oublie pas, toi aussi, tu y a droit, de rédiger, ici , ta lettre au père Noël
. ..
tu es plus que sage calveen seulement cinq jeux. Moi je la ferais quand j´aurais la liste exacte de tous les jeux que je veux m´offrir ( en plus j´ai les trois consoles. Je penserais à ton topic t´inquiète pas
Je ferais de ce topic, LE topic de référence de cette fin d´année 2004...
Toutes les lettres publiées ici seront mailées par mes soins à l´adresse du grand´homme et si réponse, il y a, je ne manquerais pas d´en faire part...
Le résolument sage, Callveen
Parlez en autour de vous dans les autre forums, Noël, c´est la période de la tolérance, des grands espoirs, que tout le monde et quelles que soient leurs consoles viennent poster leurs lettres ici...
Noël= amour
Callveen= Sagesse quasi démesurée...
![]()
Cher très cher Papa Noel,
Comme tu as du le constater j´ai été d´une sagesse particulierement remarquable durant ces longues semaines ( et mois) qui ont précédé Noel!
Le moment tant attendu etant présent j´ai pensé que je méritais grace a la divine sagesse dont j´ai fait preuve une quelconque récompense...Je t´eviterais de te casser la tete a chercher ce qui pourrait me faire plaisir en te dressant une ( oh si petite) liste de jeux vidéos dans laquelle tu pourras trouver des idées pour moi ( si tu peux tous me les filer^^)
Mais avant de penser a moi,parlons donc de toi o cher papa noel que les ages traversent sans laisser de trace sur ton doux visage barbu...
Comment vont les charmants lutins?Et Mere Noel comment se porte t-elle?
J´espere que cette année tu seras encore au rendez vous pour gater tous ces petits cherubins dont je fais egalemnt parti
Oh j´oubliais voci ma liste o doux papa noel
GTA san andreas
pes4
killzone
et tout ce que tu voudras d´autre cher papa noel
rien de bien qui sort pour Noel.tous les meilleurs c´est pour ce mois ci, Burnout, Obscure, Re Outbreak, Psi OPs, Second Sight
et le reste c´est MGS3 en mars
sera bien triste pour moi cette année ![]()
je crois au père noel ( lol) de même que ma fille ( lol) qui le fait pour me faire plaisir
sinon, pas de cadeau tout simplement donc chaque année, je fais ma lettre et je la pose négligemment sur le buffet de ma salle à manger ( au cas ou si le père noel passe par la lol) et à chaque fois sur la liste que j´ai faite, pour noel j´ai les cadeaux demandés. Donc le père noel existe -lol
hep, calveen, juste pour savoir, il vient d´où ton pseudo...J´ai ma pitite idée, mais j´aimerais savoir...
aarrfff j´oubliais Silent Hill 4 ![]()
et Star Ocean 3...ou ai je las tête si ce n´est dans le c.. ? ?
La BD " Calvin & Hobbes", mais j´ai voulu personaliser un peu...
Callveen, ce sage altruiste...
Cher papa noel ![]()
bonjour a toute ta clique ![]()
j´espere que tu t´amuses bien avec mama noel
bon voila ma liste
:
-GTA SA
-PES 4
-burnout 3
-killzone
-GT 4
voila, et s´il ne son pa au pied de mon sapin le lendemain de noel, je te fait bouffer tes burnes par tes reines
ps : étant donné que tous ces jeux sortent avan noel, je croi que je les aurai dès leur sorties en fait ![]()
tricheur
. ..je ferais pareil ! !
Houla! L´idée de nourir les rennes avec les attributs de l´homme me parrait un argument contre toi mon cher tonyvercetty... rectifie vite ta copie avant qu´elle ne porte préjudice à tes demandes...
Callveen, ce modérateur dans l´âme...
Qui à encore un brouillon à me remettre?
Callveen, celui qui pense à vos étrennes...
Cher Père Nolween,
Je t´écris en espérant que du haut de ton nuage, tu m´apportes ce que je veux. Alors tout d´abord, je souhaite que tu parles à Dieu en demandant que j´ai la vie immortelle. Je ne veux pas être riche. Je veux simplement la vie immortelle et rester jeune à tout jamais dans ma peau de 15 / 16 ans. Je ne veux pas grandir.
Sinon pourrais tu m´apporter aussi en petit suplément...
- Tous les Final Fantasy ( Je sais, je les ai tous mais je les re-veux en nouveaux.
)
- Une nouvelle Playstation et Playstation 2 ( Je sais, je les ais mais bon, en avoir deux de chaques, pourquoi pas ! )
Je ne demande PAS PLUS QUE CA. ![]()
pourquoi je ne recois aucune lettre ^^