En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Burnout 3 video et démo jouable ??
lewarrior
Niveau 9
01 septembre 2004 à 22:59:17
je voudrai savoir si kelkun sorai ou on pourrai trouvé des video tré haute qualité pour mon magasin ( préter pa attention a mon age j´utilise le pseudo de mon frère) et aussi donné vos impression de la démo jouable ( jle demande ici parce ya personne sur le forum burnout 3)
merci.....
Matricule77
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:05:55
La démo est plutot sympa bien que la course se torche en 2 minutes.Il manque juste la musique genre hard rock ou metal , ki foutrais je pense un peu plus de punch pour ce genre de course. M´enfin en tout cas c´est du tout bon , question graphismes c exeptionnel ^^
Pour els vidéos tu devrais allais voir sur le site officiel ou alors en tapant sur google :]
Alliassnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:27:49
elle est pas mal, ya juste un tour!
graphiquement ca tue, jouabilité terrible, les crash sont encore mieux fait! et le gameplay a ete repensé un peu. exelent, mieu que le 2 d´ailleur je n´arrive plus a joué au 2
lewarrior
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:33:10
ouai c clair kil aurai pu en montré un peu plus ou alors rajouté un circuit en plus il fo redémarré la console a chaque kon a fini de joué alor ca fé chié sinon appart ca . ......ça promt pour la version finale ce jeu sera tout simplment " UNE BOMBE". Si la demo nous a étonné alor le jeu je vou en parle meme pa perso jlé deja réservé ( et oui si g un magasin de jeu vidéo faut bien en profité )
sinon ya toujours personne ki connait un site ou je pourrai trouvé des video tré haute qualité ? ?(enfin visible koi pour mettre en magasin)