CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Veronica fin .. mais ???!!!

Denverdino
Denverdino
Niveau 2
01 septembre 2004 à 16:07:38

Bonjour a tous ! !

JE crois que je touche à la fin du jeu, enfin ! ! lol Alors j´ai un petit bléme en fauit, je suis donc parvenu à la libelule, et la séne ciné avec Claire qui lui passe le dossier; j´ai vu dans les soluces, qu´il fallait séparer le dossier de la carte, le truc c´est que dans les soluce ils expliquent seulement " examiner le et c´est bon." ce que j´ai fait. Mais je l´ai su qu´au moment ou j´ai eu chris... fallait il le faire au moment ou ct Claire qui l´avait découvert ? est ce une autre carte quil faut utlisé... ? car lorsque j´examine le dossier il disent qu´il y a quelque chose de coincé. oulalala je sais plus moi.. si quelqu´un peu me venir en aide si prés du but ça serait super :cool:

à bientot :merci:

Denverdino
Denverdino
Niveau 2
02 septembre 2004 à 16:29:59

hi !
C´est re moi... tjs pas de réponses, savez vous ou je pourrais en trouver un ? si vous avez un site à me conseiller ou je pourrais trouver des soluces fiable et explicative au maximum . .. ce serait super sympa. en plus je suis dég parce qu´il va falloir que je le rende alors que je suis pr ainsi dire à la fin. Au moment ou chris doit se battre contre Alexia ! je suis deg . .. :snif2:
:merci:
@ ++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 16:36:05

Tu as demandé sur le forum du jeu?

Moi j´ai fais ce jeu il y a un moment et je me rappelle pas trop du passage que tu cites.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:09:27

Et bien, il faut que t´éxamines le dossier sur la tranche, ce qui te permettra d´ouvrir le dossier, non ? ? Il faut aussi avoir au moins une place vide dans ton inventaire. Voilà.

Denverdino
Denverdino
Niveau 2
03 septembre 2004 à 23:12:27

Bonsoir ! !!

pas eu le temps de venir sur le forum vous dire un grand merci pr vos réponses...
j´ai pas non plus eu le temps de tester les soluce passées par iceberg_brulant ( a qui je dis un grd merci merci et encore merci ) :merci:
parce que je me fais souvent jetté ou alors aux contacts de mes postes, les participats du forums deviennent pas trés causant. bref, merci encore pr votre aide qui va m´être trés précieuse. je v m´y remettre ce soir en espérant pouvoir le finir avant lundi :p)

Je vous tiens au courant ! !

@ plus les z´amis :rire2:

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
04 septembre 2004 à 00:22:35

dans tou les resident evil tu a un dossier a ouvrir de cette facon.. cest la 1ere fois ke tu jou a un R-E? ds code veronica tu doi aussi examiner un vase de cette facon afin davoir la fourmi rouge au fond..

Denverdino
Denverdino
Niveau 2
04 septembre 2004 à 01:50:23

Re-bonsoir et . ..

Merci à zanarkand8, pr te répondre, il est vrai que c´est la première fois que je joues a
R-E et je dois avouer que j´adore ! ! :)

pr répondre à iceberg_brulant, j´ai fait comme tu m´as dit et ce fut un vrai bonheur de voir le dossier s´ouvrir ! ! mais ce fut une grde inquietude de voir a quel point Alexia est difficile a avoir... surtout que j´ai pas bcp d´herbes vertes . .. c´est plutot la panique à bord et je dois le rendre lundi en plus :-(
Enfin, je suis allé dans le forum code vero et j´ai donc posé une question... je vous en pose aussi une a vous... : aprés avoir réussi a la toucher(alexia) pr qu´elle ne pousse pas Claire dans le vide... y a t il une technique pr lui dire adieu a cette méchante démone ? ou est ce juste une question de rapidité ? :question:

Voilà, je crois que je ne le dirai jamais assez, merci bcp pr vos futures réponses et pr votre aide sans laquelle, je n´en serais certainement pas là ou j´en suis. :ok:

:merci:

@ bientot

ps : si j´arrive a le finir je vous tient au courant ! !! et même a l´electricité :dehors:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:30:06

1ere étape: tu dois lui tirer 1 fois ( même avec le simple flingue, ça suffit) pour permettre à Claire de passer. Facile.

2eme étape: tu la canardes avec tes plus grosses armes comme le lance-grenades, le magnum... continue jusqu´à l´enclenchement d´une nouvelle scène...

3eme étape: tu verras une scène où le fusil à ions ( que tu as essayé de sortir avec Claire) se détache de sa sécurité, ce qui te permettra de le prendre et de l´utiliser sur Alexia. N´hésites pas à tirer, les balles sont infinies: vises bien !
Bonne chance ! :ok:

Denverdino
Denverdino
Niveau 2
04 septembre 2004 à 14:26:04

SUPER ! ! je v m´y mettre dés ce soir serieusement ! !!

En tout cas merci bcp c´est super sympa de m´aider comme ça ! !! :content:

@ bientôt

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2