CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux quiontkh aider moi svp

chronos666
chronos666
Niveau 10
31 août 2004 à 22:00:50

je suis aller sur le forum de kingdomheart maiil ai moor alor si kelk1 peu maider se serai cool . voila j´ai été a la forteresse oublier j´ai battu la taupe noir ( jesais pa commen elle s´appel) jai le battu en tan ke dragon jai battu rikku jai battu le monstre prais de la serrur mais voila je sais pa trop se kil fau fair et j´ai peur de finir le jeux trop vite je n´ai tjs pa glacier x foudre x et gravité x je me fais butter par séphirot dans l´arraine et je suis qau niveau 40 eskesai normal et je suisa 22h ékelke et toute les étoiles des mondes on augmenter alor ou trouver les autre keyblaide et keske je doi fair merci bocou davance

ouragan
ouragan
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:03:50

En faite 22h de jeux c´est rien séphiroth est puissant mieux vaut faire les autres ou il y a Hades et les autres puissant monstres et il y a les boss secret mieux vaut faire 70h de jeux répond moi pour d´autre question je l´ai terminé.

:-)))

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:04:43

fabrique tous les objets de Mogs pour avoir la Keyblade Ultima ! les derniere magie je sai plus ou les avoir dsl...

en tout cas ce jeu il tue trop :ok: :cool:

chronos666
chronos666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:45:11

merci les gars pour votre aide et ouragan jevoulais te demmander esque je dois revisiter tout les niveaux et quesquil y a de + ya dautre boos ? pkoi toute les étoiles ont augmenter merci davance

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
01 septembre 2004 à 08:57:20

Alors je peux t´aider! Les dernières magies " foudre X, Glacier X etc..." tu dois aller au championnat pour la coupe d´hadès ( tu gagneras ossi qques armes!) ! Alors sinon, lorsque tu repars ds le monde de peter pan et que tu parles avec clochette ( faut que t´aies peter pan ds ton équipe) tu vas avoir un new boss! Il y en a un autre ossi à Agrabah ( en parlant au tapis si je me souviens bien) et le troisième je ne sais plus où! je sais ossi qu´il y a le titan de glace et sephiroth ds le monde d´hercule, mais te faut un niveau d´enfer! enfin repasse ds tous les mondes! et ta question pour le nombre d´étoiles, c une bonne idée car avec le niveau que tu acquiers, si tu devais retourner ds les premiers mondes, un coup et ça tuerait les sans coeur et tu gagnerais po bcp d´exp. c pour ça que mtn ils sont tous au mm niveau!!! VOilà j´espère t´avoir aidé! FUN GAME FOR THE BEST GAME!

chronos666
chronos666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:08:57

merci bocoup de mavoir aider a + et bon jeux a tous

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation