Pour .
Seulement si c´est pas toi qui l´achetes .
Fais en sorte d´avoir un pote qui l´a et comme ca c´est dans sa piaule à lui que vous foutrez le bordel
Plus serieusement , mm si les jeux sont un peu pourris , la base est vraiment pas mal , enfin c´est une bonne avancé dans le jeux vidéo , quoi qu´on en dise 