salu a tous je sui bloké dan une dé premiere mission d´istanbul ou on doi suivr jerriko je croi. juske la j´arrive mè aprè on doi entré dan un batimen san se fère voir j´ai essayé de rentré par la petite porte de derrièr mè il i a 1 garde é si je monte lé escalié ili en a un otre et si je lé tu ou si je passe devan eux je me fè repéré é jerrico se casse.
Et je voulai ossi savoir kombien il rest a peu prè 2 mission aprè
SVP Aidé moi Merci