CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juiced annulé ? ou retardez ? !!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2004 à 14:48:15

C´est officiel, c´est terminé pour Acclaim

C´est le site IGN qui nous apprend cela à l´instant. En effet, cette entreprise qui était à l´origine des WWF Wrestlemania, NBA Jam, Re-Volt . .. ne gagnait plus suffisamment d´argent. Autre problème, les jeux Acclaim qui devaient sortir en cette fin d´année, notamment Juiced, Red Star ou encore Worms 3D aux US ne seront pas édités par Acclaim. Ces jeux pourraient certainement être vendus par d´autres éditeurs, mais rien n´est encore sûr à l´heure actuelle.

Si Juiced ne sortait pas, ce serait un comble de malchance pour les développeurs qui étaient déjà à l´origine de Lamborghini qui n´avait jamais vu le jour alors que le jeu était pratiquemment terminé. Quoiqu´il en soit Juiced et Red Star sont terminés, il ne reste plus qu´à trouver une bonne âme ou du moins un bon éditeur pour les éditer.

En tout cas, c´est encore une page du jeu vidéo qui se tourne avec la perte d´un des acteurs majeur du jeu vidéo ce qui prouve que l´industrie du jeu vidéo ne va pas si bien que ça pour tout le monde.

Source : IGN

:d) http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1388.html

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
31 août 2004 à 14:55:47

franchement je ne comptai pa du tt acheter ce jeu, parce que ya NFSU 2

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2004 à 14:57:50

oui mais c´est triste comme même :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2004 à 14:58:33

bientôt y aurra plus que EA :snif:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 août 2004 à 15:01:29

et justement c pas bien parce que EA aura le monopole ds ce style de jeux et alors pk y feron des effort pr amelioré leur suite si y a pas de concurence!!!eh oui

C pas bon du tt deja qu avec la concurence les jeux EA c pas le top pr certain alors la!!!Enfin en faisait NFSU il ne savé pas ca donc il on du bien travaillé decu!!

Mé moi les info que g vu video et image juiced en jeté pas mal franchement!!UN bon concurent il avé l air vraiment top!!!

J espere qu il sortira qd meme au moin pr les developeur les pauvre :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 août 2004 à 15:36:26

Exacte :snif: mais bon sa seras toujours les Dévloppeurs qui feron la diférance mais avec EA c´est des petites vermine :snif:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 août 2004 à 17:01:11

:snif: j´espere que Juiced sortira, il avait recommencé tt leurs jeux pr faire juiced a partir du moteur de Lamborghini :snif:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
31 août 2004 à 17:48:36

c´est pas une grande perte pour moi, je comptais pas m´acheter juiced, alors si c´est fini pour acclaim, tant mieux, le seul jeux intérressant qu´il avait fait était Burnout 2, le 3 est éditer par EA, sa va tout déchirer.

donc en gros acclaim, j´en ai rien a foutre :content:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
31 août 2004 à 17:50:20

on ne pe pas avor rien a foutere d´un éditeur, c en train de devenir de plusen plus dur de resister a EA. si tlm s´en fous, sa pourrai arriver a d´otre éditeur ke tu aimes :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment