En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code veronica carte ds cristal bloké
Denverdino
Niveau 2
31 août 2004 à 02:47:23
Bonsoir à tous tjs noouvo sur ce super forum lol je suis éjà venu hier soir et tjs pr le meme jeu sur play2... j´étais super content parce que l´on m´a bien aidé... mais je reblok voici mon bléme. Si quelqu´un peut m´aider merci d´avance, sion je cherche tjs sur les soluces . . mais c la galére J´étais Chris jusqu´a présent, j´ai donné un antidote a claire et me revoilà claire ( waouu dans la peau d´une meuf ! mdr) bref déjà premier bléme je suis bien entamé, et j´ai plus vraiment d´herbe verte... j´en suis à la carte coincée dans la boule de cristale qu´on doit éclaté avec un espéce de canon qui fait tombé une pière enchainée . . qui en " clair" lol t´éclate et ne te laisse pas le temps d´attraper la carte qui vient d´etre libérée. J´espére avoir été assez clair Bon j´arrête les blagues a deux balles, j´"spére que quelqu´un sera assez charitable pr me venir en aide car comme je le disais dans mon poste d´hier au soir, je dois le rendre trés pochainement et je serai dég de ne pas pouvoir le terminer... enfin bon . . merci bcp vraiment par avance ! ! bye
william[birkin
Niveau 7
31 août 2004 à 02:52:18
ooo
Denverdino
Niveau 2
31 août 2004 à 03:05:19
Trop fort ! !! un eclair de génie ou je ne sais quoi... j´ai essayé 2 ou 3 fois et j´ai compris le systéme ! ! alors la je m´épate. en fait c´est trop fastoche... j´ai essayé ce que tu mas conseillé cher ami, tu sais trois fois rond . . mais ça a pas marché. en tout cas merci de m´avoir répondu aussi vite et aussi clairement ( pr rester dans le fun d´etre claire ! !!) a bientot super forummm ! !!!