CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 et DVD-R/+R...

utrogestan
utrogestan
Niveau 5
30 août 2004 à 20:23:36

Bonjour,
Comptant m´acheter une PS2 cette semaine, j´ai regarder un peu sur differents sites les dispo des packs et les caractéristiques. J´ai remarqué que certaines consoles affichent une compatibilité avec les DVD-R/+R... alors que sur d´autres sites, ce n´est pas mentionner. Y a-til des differences entre les PS2 actuellement disponible ?
D´autre part, il y a diffentes versions qui s´annoncent plus silencieuse que d´autres. La plus recente c´est la 5004 ( ou quelque chose comme ça ) . Celle-ci est-elle bien ?
Merci de vos réponses
Cordialement

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
30 août 2004 à 20:50:54

oui prend la récente(meilleure lentille à ce ki parait)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
30 août 2004 à 20:59:00

oué y en a qui lise les dvd r et tout mé attention pense pas fair tourné un jeux gravé!! sony n es pas bete qd meme!! lol
Et oué le model la es 30 % plus silencieu et aussi y a le truc infrarouge de la telecommande integré :ok:

utrogestan
utrogestan
Niveau 5
30 août 2004 à 21:17:23

Re bonjour,

Merci pour l´info. Pour les jeux, je le savais, pour ça faut pucer la PS2 mais ca fait aussi sauter ta garantie et ça me tente pas trop...En fait pour l´achat, je voulais prendre la silver mais je vais regarder si ça correspond bien au dernier modèle qui est sorti.

Cordialement

callveen
callveen
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:29

La PS2 silver est effectivement bien le dernier modèle en date de PlayStation2 sur le marché avec le modèle Aqua blue. Plus silencieuse ( très confortable à comparer aux premiers modéle, de vraies tondeuses :rire: ) elle permettent en plus des premiers appareils la lecture de tous les formatd DvD disponibles dans le commerce(-R et +R)... Elles sont également pourvues d´une cellule infra-rouge intégrée pour la télécommande DvD mais elles n´ont plus la connectique I-Link en façade mais c´est un moindre mal puisque son utilisation est obsolète...

Donc ne te trompe pas de série...
Note: il existe toujours un modéle récent de PS2 noire doté de toutes les dernières avancées techiques des dernières consoles sorties sur le marché, personellement, je trouve qu´esthétiquement c´est le plus beau... :oui:
Bien à toi...

utrogestan
utrogestan
Niveau 5
30 août 2004 à 22:14:20

Re,

Que de précisions dans ta réponse ! ! merci
Connais exactement tu exactement les packs qui comprennent la dernière PS2 noire ? En plus de la silver ( qui existe il est vrai avec un jeu de tennis mais que j´ai déja), je suis aussi tenté par celui avec l´eye toy ( j´ai des enfants qi demande ! ) et par celui avec tekken 4 et the getaway.
Alors nouvelle ou ancienne version ?
merci

callveen
callveen
Niveau 10
30 août 2004 à 22:25:29

Pour ça , je ne peux pas t´aider mais je me méfierais du pack tekken4/The Getaway qui sont d´anciens jeux et qui dit pack avec d´anciens jeux dit console du même âge... Dans tous les cas, vérifie bien le numéro de série de la console, si elle n´a plus le port I-Link en façade et si le capteur infra-rouge est bien présent entre les touches standby et eject, ce sont des indices pour déterminer si la console est récente ou pas... Parce que certains vendeurs, quand il s´agit de vendre, ils te vendraient n´importe quoi... Sois donc vigilant...

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
30 août 2004 à 22:26:51

Il y a plusieur version, la version 5 et plus forte que la 1er c´est sur, c´est pour corriger les petits défauts

utrogestan
utrogestan
Niveau 5
30 août 2004 à 22:44:01

ok, je vais faire attention alors. Le souci, c´est qu´en boutique " physique" y´a plus grand chose en pack ( sur Strasbourg du moins). C´est pour ça que je regarde sur le net mais la ils ne sont pas très forts dans les précisions. Je penses que je vais finir par prendre la silver seule et voir après ce que m´interresse en jeu...
Dommage, j´étais en Espagne cet été et ils avaient le pack silver plus F1 2004 pour 199 €(avant la baisse de prix ) . J´ai pas encore vu ça ici !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2