CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killer 7

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:25:33

:ouch: ça sent le fan en petard :rire:

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
24 juin 2005 à 10:35:21

mdr un gros mytho qui prétend l´avoir déja et en français en + :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7762-14070138-1-0-1-0-0.htm

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:31:03

non ce n´est pas un mytho vu qu´il est disponible sur le net :)

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:55:45

désolé mais j´ai du mal a y croire :sarcastic:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:59:01

je ne t´y oblige pas :-)

---0-0---
---0-0---
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:59:28

je sais :rire: :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2005 à 20:01:41

tiens pour continuer dans l´objectivité je trouve que DMC 3 est assez naze et meme ridicule^^

d´ailleurs lol Capcom qui a repris certains bruitages du jeu pour K7

sinon pour K7 j´ai un peu avancé, je ttouve le jeu un peu mieux, meme si je n´en suis pas super loin car j´y eu peu de temps de m´y mettre et la je suis bloqué lol

sinon grego tu parles de " mais en tant qu´oeuvre d´art numérique" perso je ne trouve pas le jeu si novateur que ca ou si réussi, car l´esthetique du jeu est originale mais souffre de problèmes d´aliasing assez genant pour un graphisme si simple, et ca choque un peu je trouve

sinon la démarche du Con Smith me fait bien marré, meme si la faible puissance de ses coups surprend quand tu le prend pour essayer sans aucune amelioration et que tu tombes sur une pièce avec plein d´ennemis

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:56:18

il a quand meme une maniabilité bizarre ce jeu...avancer avec rond....ca me fait vraiment pas kiffer. Sinon l ambiance, il est vrai, est exceptionnel et les voix en anglais...alors c est presque jouable.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:17:14

tu n´as qu´as imaginé que c un jeu d´arcade :lol:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:48

Tsoko... Une nouvelle fois, je me repete : si tu veux jouer à Killer 7 sans aliasing joue à la version originale sur GameCube... Et quand je parle d´oeuvre d´art numérique c´est pour dire que ce n´est pas vrament un jeux video et qu´il ne faut pas le juger comme tel :)

A plus mec !

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:49:08

Ce qui a l´air sympa c´est les 7 ou 8 je c plu personnalités que le personnage a et leurs différents aspects. Les graphismes ont l´air marrants aussi et le jeu assez sombre.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2005 à 14:22:31

Grego > ouais mais je joue sur PS2, j´essayerai de voir sur GC si c´est moins aliasé

sinon en fait la ca va un peu mieux, car le 1er niveau était relativement vide, apres c´est plus sympa
l´histoire qui commence vraiment a partir du debut du niveu 2 a l´air interessante

mais c´est vrai que le gameplay ils auraient pu faire vraiment mieux

enfin tu dis que ca se juge pas vraiment comme un jeu c´est un peu vrai, mais j´attends de plus avancer et finir pour essayer de vraiment capter l´histoire car c´est vraiment space

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:35:22

En tout cas il a fait un GROS bide au Japon...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:02:14

Ha ha ha Tsoko... Tu donnais ton opinion sur 1 seul niveau ( celui de prequel dans lequel tu ne vois même pas l´intro du scenrio) ? Bah Bravo.... :honte: :)

Et puis pour ton information ( tu as l´air de l´ignorer même si ça me surprend). Killer 7 a été dévelloppé pour la GC à la base. Et la version GC ne contient quasiement pas de loading et n´a pas d´aliasing du tout. Parler de Killer 7 en se basant sur la version PS2, c´est la même chose que si tu parlais de RE4 en n´ayant joué qu´au portage PS2... Et enfin, sache que pour moi dans Killer 7 : Ambiance = 40 % du jeux, Scenario = 50 % du jeux et le reste ( Gameplay, technique) = 10 %... Alors laisse lui un peu plus de temps et surtout, choppe vite une version que tu puisse bien comprendre ( car ce qui joue en japonnais sans rien comprendre se gache le jeux à coup sur). Voili voilou mon Tsoko... A toi les studio !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 juin 2005 à 20:15:59

Pour le truc du premier niveau oui c´est pour ca que je parlais de " première impressions"

sinon je sais bien que le jeu était à la base développé pour la GC mais je joue surtout sur PS2 c´est comme ca

pour le coup de pas comprendre ne jap, pour ce qui est de l´histoire ca va car les cut scenes sont dans un anglais compréhensible ( pas comme les dialogues pour les énigmes lol)
après y´a les messages des pigeons voyageurs ou la j´avoue rien capter
tu joues à une version en anglais toi ou tu comprends le jap :question:

sinon j´ai un peu avancé, c´est vrai que l´ambiance graphique est vraiment sympa avec les lignes épurées et les couleurs pantone limitées qui donnent un coté très japonisant, très estampe numérique au tout ( malgre les qq faiblesses techniques dont j´ai parlé)et l´ambiance sonore réussie
mais niveau gameplay je trouve ca vraiment assez lourd malgrè qq phases sympa parfois, j´attend encore une fois de plus avancer mais c´est dommage pour le moment de pas avoir mieux exploiter le concept

je viens d´ailleurs de voir que le jeu avait été développé par les gars qui avaient fait Michigan sur PS2 et ca explique pas mal de trucs en fait
Ils devraient peut être plutot faire des anim les gars si ils savent pas faire de gameplay digne de ce nom

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:17:53

Je ne sais pas en quelle langue te le dire Tsoko, mais les problèmes techniques que tu mentionnes a chacun de tes post sont entièrement expliqué par le fait que tu joue sur le portage PS2... C´est un peu comme si tu parlais de problème d´image sur un film que tu egarderais en version DivX screener LOL...

Et puis pour les cut scenes et les dialogues... Je sais que ça peut paraitre bizarre... Mais parce que le hero est complemetement schizo, le fait ai que les dialogue en anglais du jeux ne correspondent pas aux sous-titre japonnais ( mais pas du tout) et même en comprenant l´anglais des cut-scenes, on ne peut rien comprendre à l´histoire qui est pourtant le point le plus interressant du jeux ( mais t´es quand même trés fort si tu comprend l´anglais des monstres qui parle avec des voies toutes chelou ^^).

Enfin, pour te repondre, je joue à deux avec mon pote qui ai quasi bilingue franco-jap´ et moi j´essaye de comprendre un peu avec mes petites notions... :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:07:37

J´ai UEN QUESTION
( ta vu Thana..meme pas crée de nouveau topic :o)) )

LE JEU EST T´IL EN FRANCAIS.....

Ou alors en VO sous titrré en FR....
fin bref est-ce ya de FR dans le jeu ? ?? :-)))

Cimer les KokO

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2005 à 00:26:52

bah la c´est la vesrion jap donc non
pour la sortie francaise ( 15 juillet normalement) il devrait etre sous titré

grego > j´ai bien compris que la version ps2 est inferieure a la GC mais n´empeche que c´ets sur celle la que je joue, comme beaucoup de gens le feront
sinon non je comprend pas ce que disent les " monstres" juste je capte qq mots par ci par la
sinon tu dis que lors des cut scene les dialogues et sous titres ont rien a voir ? zarb ( meme pour ce jeu)

sinon j´avance assez lentement car le jeu m´enthousiasme pas, j´en susi a 3eme niveau dans l´immeuble

sinon j´ai fait qq wall/calendriers pour le site sur lequel je suis redac
http://www.play-attitude.com/news-1027-Wallpapers_Play-Attitude_Calendriers_Juillet_05_-_Killer_7.html

shadow252
shadow252
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:10:41

http://www.jeuxactu.com/article-10220-killer7.html

Killer 7 est déjà culte :cool:

60hz
60hz
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:46:18

svp ya kelk´1 ki l´aurait ? :snif:

parlez moi de ce jeu :merci: