CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux video boucoup trop cher ?

romke
romke
Niveau 10
30 août 2004 à 12:36:57

60euros le prix d´un jeux video c´est tros cher dite votre avis sur les prix des jeux video

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 août 2004 à 12:40:18

C´est clair ! Je n´achète que très rarement les jeux dans un magasin maintenant...
Je me penche depuis plus d´un an sur des sites d´achats sur Internet où les jeux sont facilement moins chers.

silver4
silver4
Niveau 8
30 août 2004 à 12:42:00

Bof avant t´avait rien a moins de 500-600 francs...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
30 août 2004 à 12:43:04

c vrai ke c vraiment trop cher. Je ne comprends pas pk Rockstar n´a pas continuer a vendre ses jeux a 45€ comme GTA 3 l´avait fait, ce ki ne la pas empéché d´etre rentable :oui:
mais bon les éditeur se font de la thunes sur notre dos, et nous on continu d´acheter. et apres fo pas s´etonner non plus du piratage grandissant.

less2
less2
Niveau 10
30 août 2004 à 12:47:41

c´est vrai que c´est vraiment tro trop chére ils nous prennent tous pour des Bilou ou quoi? :rire:

moi perso j´achéte mes jeux dans des magasin d´occaz sinon sur les sites de vente aux enchére comme ca pour 60€ j´en ai presque 2

chouchouleboss
chouchouleboss
Niveau 3
30 août 2004 à 13:05:34

moi jachète pas sur internet mais jachete mes jeux dan la benne des usines ( les sorti d´usine koi). kan les jeux sont abimé dans l´usine il le jette ou alors il le vende dan des magasin doccaz mai moi g un correspndan ki abite prè dune usine et résultat g u driver 3 à la modite somme de 25 euro et le defo ce trouve sur le dessin sur le cd ( une mini tache rouge)ki ce voi a peine.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 août 2004 à 13:06:00

moi je n´ai acheté que tres peux de jeux a 60€, ( cash)je les prends d´occase :ok: ou je fait reprendre mes jeux en bons d´achats, qui me servent ensuite pour acheter des jeux neuf, donc leur coup en est réduit :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 août 2004 à 13:07:26

oui moi aussi achete et vend sur sites de ventes

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
30 août 2004 à 13:08:49

moi j´ai les jeux pour vraiment pas cher si on compte la location du jeux 2euro50 et un dvd que j´achete au mag il revient en moyenne a 3euro vu la taxe qu´il on mis dessus j´ai un jeux pour 5euro50 :-)

romke
romke
Niveau 10
31 août 2004 à 10:40:20

j´achéte un jeux 60 euros quand je le veut vraiment sinon je vais sur des sites de jeux video d´ocase

romke
romke
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:16:00

il nous prennent vraiment pour des pigeons

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:19:51

C´est vrai que ce n´est pas donné mais bon je me souviens d´avoir payer 800F pour Street Fighter 2 Turbo sur Snes auparavant...

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:23:06

c´est vrai que les jeux video sont un peut cher ( jusqua 65euro pour les nouveauté! )
le prix devrait etre aux alentour de 55E ni plus ni moins se serai reqsonnable :oui:

LotusNoir
LotusNoir
Niveau 3
01 septembre 2004 à 22:26:18

il y a www.priceminister.com

je parraine et ça vous fait 7 euros de réduction si vous voulé

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:28:38

je dirais que 30 euros c un max surtout pour le public visé!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:30:32

le prix résonnable devrai etre aux alentours de 35€ voire 40€.

certainement qu´ils vendraient bcp + de jeux :)

-tod-
-tod-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:55:00

je trouve le prix des jeux console fort chere +-60 65 € pour un jeux c est deconner je trouve etant donner que en plus les cibles sont les jeunes qui ne dispose pas vraiment de réel fortune perso je ne m etone pas quand je vois que sur pc il n y a que du piratage pour les jeux presque c vrai payer 65€ un jeux k on peut avoir gratuit en le telechargent s est deconner doom3 tu vas le payer 50€ neuf et tu peux l avoir gratuit en moin de 24h telecharger d internet de meme que la musique ou autre je trouve que les editeur nous prennent vraiment pour des gros con plein de frics et apres ils s etonnent hooo putain plus personne n achete de jeux il les telecharge tous hoooo putain plus personne ne payent de cd de musique ils utilisent tous kazaa et ainsi de suite franchement sur ps2 combien de mec on des puce frenchement y en a blinder et ces normal tu paye 5€ un jeux ki en vaut 65€ perso ps2 j ai pas de puce car j ai peur de souder et de niquer ma consol mais sinon quand on voit faut pas s etoner si les editeur baisserait leur prix ferait un prix resonable ils n y aurait plus de piratage 20€ le jeux s est bien sa ki voudrait encore pucer sa ps si les jeux etaient a 20€

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:30:09

moi je dit qu´il faut que les jeux neuf sont entre 40€ et 50€ max sa sera plus cool

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
02 septembre 2004 à 00:08:39

tt a fait d´accord avec ce que vous dites :( 60€ pour un jeu ! ! se qui veut dire que les jeuxvideos devient un plaizir pour les riches ! !! Surtout que comme certains on dit, + de la moitié des personnes achetant ces jeux, sont les ados. Donc qui n´ont pas 60€ a claquer dans un jeux video, ou alors si, mais cette povre personne a 2jeux par an et cela devient triste ! !

Moi sa me rend fou, il y a enormement de jeux que je veux m´acheter entre maintenant et noel ! ! c´est a dire 2 3jeux par moi mais je peux meme pa 1jeu par moi ! ! Pui noel jai un scoot doccaz donc joubli ! !

Bref ils fon chier avec leur prix surtout quand on voi le prix que ca leur coute un jeuxvideo de type burnout 3 qui von le vendre 60€ ! ! et bien sa leur coute dans les 15€ gros maximum et encore c´est rare que ca leur coute autant ! ! moi je dis ils abusent :-(

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
02 septembre 2004 à 00:09:25

sérieux si sa continue jatten qe la garanti soit morte et je puce ma ps2 ! !!! jet je pense qe je serer pa le sel ! !!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS