CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va mal

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 août 2004 à 22:33:05

Interviewé par la revue économique japonaise ´Nikkei´, Katsumi Ihara, le directeur financier de Sony, aurait déclaré : " La rentabilité des téléviseurs et équipements audio est ´désastreuse´". Un très mauvais signe donné au marché, qui se serait transformé en rumeur de ´profit warning´ !

La rumeur a entraîné à la baisse plusieurs valeurs du secteur électronique, concurrents ou fournisseurs de Sony, sur le marché boursier européen.

En réalité, selon un porte-parole du groupe interrogé par l´AFP, la traduction de l´interview du japonais vers l´anglais comporterait une erreur. ´kibishi´, traduit en ´désastreuse´, serait en réalité à traduire par ´difficile´.

De fait, cette situation pourrait entraîner une révision des ventes à la baisse. " L´impact de ventes un peu plus ralenties dans ce domaine est actuellement étudié". Qui s´est traduit dans l´esprit des investisseurs enclins au pessimisme par une rumeur de ´profit warning´ sur les bénéfices de Sony.

Il n´empêche que même sans l´erreur de traduction, " la rentabilité des téléviseurs et équipements audio est difficile" n´est pas fait pour rassurer le marché sur la santé du géant de l´électronique grand public, qui depuis quelques trimestres inquiète les observateurs.

source : http://www.silicon.fr/

il ne parle pas de la ps2 mais bon . .. sony fait des benefice grace a laudio visuel donc si ça va mal pour ça ça ira pas bien pour notre ps2

enfin c´est ce que je pense

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 août 2004 à 22:34:23

et alors....

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 août 2004 à 22:34:51

moi je l´aime ma ps2 et jespere une ps3 plus puissante que jamais alors si sony a pas trop de tune :s

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2004 à 22:36:36

:( mouais . .. ON TOUCHE PAS MA CONSOLE GRRRR :-((

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 août 2004 à 22:37:48

ouai mais si sony a plus trop d´argent il metteront sans doute de coter le videolique ( ps2) quelque temp histoire de refaire des benifice

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
29 août 2004 à 22:40:35

Coté vidéolique, sa me dérangerais pas si la PS3 aurais les meme graphisme que la PS2 ( genre Psi-Ops, Splinter cell 2) j´investirait plus dans les gadgets si je sorais monsieur sony, pour donner plus de fun au joueur

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 août 2004 à 22:41:30

oui mais la gadget sa coute cher
donc bcp de depense pour un resultat inconnue . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 août 2004 à 22:42:41

Sony aurait pas du tenter le coup avec la PSP,ils peuvent perdre beaucoup.

Sinon SONY Hifi-Video se vend bien même si Philips est meilleur en qualité.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 août 2004 à 22:43:47

JoeJoe>révise tes conjugaison mon cher.

Ecouter faire du déficit sur un certain temps ne veut pas dire être au bord de la faillite donc Sony en a encore plein les fouilles et ne risque pas de tomber.Et de plus la PS3 ne risque pas d´être abandonnée ou je ne sais quoi.Elle va être fabriqué en masse très bientôt et tout est déjà préparé. :ok:

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
29 août 2004 à 22:45:26

Arontazief :d) sa fait 2 mois que l´école est fini, mais elle recommenceras dans 2 jours, je réapprendrez a écrire :sarcastic:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
29 août 2004 à 22:46:46

et thompsons aussi

mais bon moi jai lu ça sur un site serieu je pense que c´est vrai . ..
la psp parcontre va marcher vue le boom que sa a fait a l´e3
mais comment tu sais que sa se vend bien en hifi-video
je veux pas metre ta parol en doute mais ce site a les dernieres news et il est ecrit que le pdg dit que sa va mal als comment toi t´as fait pour savoir que sa aller bien ?

freezer002
freezer002
Niveau 8
29 août 2004 à 23:43:52

sony va mal ? ? une partie peut etre mais sony est diviser en plusieur partie une partie s´occupe de tous se ki est tele walkman dvd ect une autre de jeux une autre de musik ect.... ces comme un ver de terre tu le coupe en deu et les deu partis son " vivantes" donc y a pas a s´inciter dotant ke microsoft avec le petit echec de la xbox on beaucoup perdu ainsi ke nintendo alors..........

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:46:19

d´autant que sony est present dans plusieurs secteurs pas seulement ds l´electronique mais aussi ds le cinema(columbia), musique, et les finances, ils ont meme leur propre banque au japon, alors si ca ne va pas bien pour l´un cela ne peut ketre mieux pr l´autre, sony connait kelke difficulte mais ce n´est que passager du - je l´espere
et puis c pas le numero 1 mondial de l´electronique pour rien

freezer002
freezer002
Niveau 8
29 août 2004 à 23:48:54

t´as choisi le meilleure pseudo kun fan de play2peu vouloir tu veux pas echanger :lol:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:50:14

non je le garde il m´est precieux
:lol: :lol: :lol:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:02

mais c bien ke tu saches ki est kutaragi tu es le 1er a me faire la remark

freezer002
freezer002
Niveau 8
29 août 2004 à 23:53:43

ah bon ? ?? voila ki est fai previen moi si se pseudo te lasse je sui preneur, parce ke kutaragi002 sa le fai pas trop. tu joue surtout ah koi sur play

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 août 2004 à 23:57:29

dac mais tu risques d´attendre longtemps pr le pseudo freezer002 oui ps2 mais plus pc en ce moment en attendant burnout 3 et gta....

freezer002
freezer002
Niveau 8
30 août 2004 à 00:01:31

ces sur et killzone tu l´attends pas

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
30 août 2004 à 00:10:21

fo voir pr le moment il me tente pas trop mais on verra bien par contre un certain hl² qui lui je l´attends de pied ferme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy