En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
action replay max-2 emulateur pgen
tenchu123
Niveau 7
26 août 2004 à 17:33:40
quand je joue au jeu megadrive a l´emulateur pgen le son a un petit defaut comment on fait pour ameliorer le son faut-il telecharger quelque chose? merci de votre aide.
tenchu123
Niveau 7
26 août 2004 à 17:37:43
repondez-moi les personnes qui ont l´action replay max-2.