CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andrea : LA question inevitable

beygey
beygey
Niveau 5
25 août 2004 à 21:56:31

d´abord salut a tous je voulais savoir...gta san andrea il a l´air bien cool mais yaura t´il suffisemment de nouveaute interressante pour valoir l´achat de ce jeu? parcequ´avec vice city on s´eclatait tellement que je me demande ce qu´on peut lui ajouter...
enfin surtout que niveau bombe l´annee semble chargee et les porte monnaie risquent de souffrir...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 août 2004 à 21:57:48

Peut être des graphismes? Non?

:rire: :rire: :rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 août 2004 à 21:58:17

euhh... je me demande si tu t´es renseugné sur ce jeu avant de poster ce topic???

reponse : non :-)
alors :d) http://www.gtatraffic.com :ok:

beygey
beygey
Niveau 5
25 août 2004 à 22:36:41

alors tonyvercetty d´abord ton lien ne marche pas et ensuite je me suis deja renseigne sur ce jeu, g lu ttes les news de jv.com et frenchement
-l´evolution de son perso en fonction de ce qu´on lui fait faire ca va juste etre un truc en plus a gerer : on va etre oblige de passer du temps a aller dans les salles de gym...enfin bon...un pe inutile non?
-le velo : bah kel avantage par rapport aux motos?
-l´obligation de se nourrir : ca fait un pe parti de l´evo du perso...chais pas mais on se croirait avec un tamagotchi
-l´espace plus grand : c´est vrai que ca peut etre bien mais la encore faudra pas qu´on s´ennuie a aller d´un bout a l´autre des villes, et pis il faudra bien les garnir ces villes...enfin pour ca wait and see
-le systeme de combat a mains nues evolue: ouai ca ok ca peut etre bien mais je c pas encore si les developpeurs sont cales dans ce domaine...enfin j´espere en tout cas

voila a part ca jme souviens pa d´otres trucs qui m´aient marquer

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 août 2004 à 22:37:55

http://www.gta-traffic.com

Vulcan
Vulcan
Niveau 6
25 août 2004 à 23:14:59

heu... je ne pense pas, petit flash back!!!!!!!

gta, oui gta le 1, un concept tout nouveau, liberté defouloir,gta london, meme contexte toujour du plaisir, gta2: genial mais commence a etre repetitif

et oui, ont les oubli un peu les base , le 2D

gta3 REVOLUTION du jeu video, rien a redire, tout le monde a passé un temps fou dessus,

gta vice city:si tu a tro jouer au precedent, tu t´en lassera vite, mais tu le gardera toujours pour une bonne parti defouloir

et je pense ke le san andreas sera pareil ke le gta2 , tout sera nouveau en la matiere, mais a force de jouer et de suivre le contecxte gta, en s´en lasse de + en +, a moins de prendre du recule

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 août 2004 à 23:19:25

moi vice city m´a lasser je prefere encore ouer a GTA 3 :oui:

beygey
beygey
Niveau 5
25 août 2004 à 23:27:14

vulcan je suis un pe d´accord avec toi...pis je pense qu´a force de chercher des nouveautes les developpeurs vont nous sortir des trucs completement inutiles...le principe c juste nous donner de koi baver et le jour ou on aura le jeu entre les mains et bah on sera pas beaucoup surpris...c ca le probleme

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 août 2004 à 23:29:19

keskil a de meiu dja le gta3

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 août 2004 à 23:32:53

je suis sure que GTA San Andreas sera une bombe je pense que l´on ne sera pas deçu :ok:

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
25 août 2004 à 23:34:54

:oui:

oué moi je croi que ca va etre le + mieu jeu de la ps2 :content:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 août 2004 à 23:39:44

on pourra cambriolé, se tatoué, changé sa coiffure, s habillé comme on veut de haut en bas on pourra conduire des quad, nager!!

nonnn y a pas de nouveauté!! :rire:

Ecoute dit plutot que t m pas gta et que tes de mauvaise fois pi voila!!

" -le velo : bah kel avantage par rapport aux motos?"

naianianaiaania je peux aussi dire ba des moto quel avantage par raport au voiture!! juste qu on peut tombé et se tué plus facilement!! ahahahah mauvaise fois c tt bah quoi du velo du bmx ca claque ca change c le style quoi!! et pr le quad tu va dire quoi aussi hein :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 août 2004 à 00:52:46

GTA SA sa va etre une bombe ouai , on pourra faire des roues en velo sa va etre trop cool les flic seront en moto dailleur j´ai un peu peur pour eux parce que deja ils savent pas conduire en voiture alors en moto . .. :rire:

beygey
beygey
Niveau 5
26 août 2004 à 20:13:36

euh pour snake eater :
tu me parais tres agressif, et tout ca parceque je ne suis pas d´accord avec toi ! en fait g l´impression que tu es bien sur de toi . ..
pour l´instant tu n´as pas le jeu entre les mains alors donne ton avis avec un pe moin d´assurance et sans agresser des gens qui donnent leur avis comme toi...
Maintenant je repond a tes arguments
-cambrioler et se changer de tenue on pouvait deja le faire ds vice city et ct pas le truc le plus interressant du tout
-se tatouer et changer de coiffure: la frenchement c abuse tu vas t´amuser environ 5 secondes la dessus pis c fini apres
-conduire des quads et nager: les quads ca pe etre marrent mais tres vite lassant aussi mais nager j´avoue que c bien ca va eviter les game over debile mais g vu qu´on pourrait nager nulle part moi...
-enfin je vais te dire les avantages d´une moto par rapport a une voiture: aussi voire plus rapide ( sauf pour le scooter),plus maniable , mieu pour eviter les voitures, acceder a des endroits plus serrés, et pis pour faire des wheeling c marrent
et sache que j´adore gta contrairement a ce que tu dit et que gta vc est selon moi un des meilleurs jeux ps2

Stix
Stix
Niveau 7
26 août 2004 à 20:20:03

Smiley le plus utilisé sur jv.cons: :rire:

Zont le rire facile hein...

Nightwar
Nightwar
Niveau 6
26 août 2004 à 20:35:19

en fait que pensez du premier trailer ? ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 août 2004 à 21:00:05

mé va te renseigné bien sur qu on pourra nager et g meme pas envie de te donné le lien t ira cherché toi meme!

Ta vu toute les image?? tu dit que ds Vice city on pouvé cambriolé??? on pouvé prendre des gars avec nous grimpé par le grillage et crocheté la serrure?? rentré ds la maison fair tair les habitant(par plein de maniere) et prendre la tv le hi fi le dvd et les ramené ds le fourgon que ta ramené avec toi???
non je crois pas :rire:

et aussi pr info ds VC on changé de vetement par raport a mission et y avé qque endroit pr se changé mé je crois que ta rien compris!! la on pourra changé si on veut juste les chaussure!! tu pouvé ca??? tu peux tt changé a ta guise et meme apres t aura une garde robe chez toi avec tt ce que ta acheté!!Si tu veux un t shirt jaune t en met avec un pantalon vert emme si ca va asp enssembel tu peux le mettre!! alors qu avant c eté tt l enssemble complet!! ehhehehe donc c nouvo

Tu va me dire que ds vc aussi on avé ca :lol:

et pr la coiffure et le tatouage c pas pr s amusé!! c des ptit truc tt bete qui fé que le jeux parait plus realiste qu on pourra s identifié a notre jours chaqqun le mettra a son gout!! ah alalla

non un quad c pas cool non c lassant au bout de 5 min mdr!! eh bein t bizard qd meme! tu prefere une trotinette a motor?

nightwar oui oui je les vu et revu et oh lalallala! dla bombe quoi

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 août 2004 à 21:02:34

eh beugey tien va sur ce lien y parle du cambriolage!!

http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-Auto-San-Andreas/news/9,2,64284-GTA-San-Andreas---Le-cambriolage

et va voir qque foto!! :rire2:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
26 août 2004 à 21:02:36

snakeEater a raison :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 août 2004 à 21:05:04

jme rapelle pas qu on pouvé fair ca ds VC :sarcastic:

http://www.playfrance.com/images/ps2/8635,279,/zoom/6650.jpg

merci tonyvercetty fo le ramené a la raison y crois que ds VS on pouvé cambriolé on m avé jamais dit ca :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube