Bon, salut tout le monde, je viens de voir ça, je suis rédacteur sur le site ( viki6 ) , et euh bah comment dire la situation est assez compliquée, je vais essayer de vous expliquer:
Voyez-vous, il y´a différentes classes pour les membres de l´equipe, il y´a les gens qui écrivent, et les gens qui valident, or, la plupart des gens qui valident son toujours très occupés car ils travaillent pour le site, par exemple le Webmaster qui a une liste interminable de choses à faire, il a fait son propre forum, il code tout! Ensuite Striken, lui il travaille tout le temps sur des tests et dossiers et n´a pas le temps de relire, alors castor, si tu veux tellement, tu peux être notre relecteur attitré, j´essaie de relire certaines choses, mais étant nouveau, j´ai peur de faire des conneries vois-tu, alors voilà, et moi aussi jsuis occupé par mes tests.
Sinon ta critique n´était pas bénéfique, tu te moquais, on est des amateurs pas des pros, et si les tests ont quelquechose qui na va pas, l´orthographe des fois, d´accord sur ce point, mais là j´ai regardé et tu fais quand même quelques fautes toi aussi, alors essaie de faire de la critique plus douce d façon à critiquer bénéfiquement et ne pas enfonçer, carrément.
Merci.
P.s: Oublie pas de me contacter
LoL