CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après Killzone... The Regiment...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2004 à 15:08:27

Moi Killzone, me fait trop envie, franchement il va tout claquer... Vivement les premiers tests. :)

On verra pour The Regiment, mais celà serait bien si il change de moteur graphique. ^___^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2004 à 15:10:15

Franchement, ça va être bien les joueurs Ps2 vont avoir leur FPS à eux. :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 15:12:05

bah oui, ok yaura un bon FPS sur ps2, et?
pas la peine d´en faire tout un foin, killzone ne marquera pas le monde du FPS console comme l´ont fait halo ou goldeneye....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 15:14:08

Ouai et surtout c´est pas des fps que j´attend sur Ps2,plutot ce que la concurrence à pas et que nous possedons pas mal,des rpg jap :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2004 à 15:15:27

Les joueurs Ps2 auront leur FPS : Killzone, tout comme les joueurs Xbox ont : Halo !
:ok:

On dirait que tu espères que Killzone sera un jeu médiocre... Non ? :sarcastic:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2004 à 15:16:17

Oui mais là c´est autre chose, la Ps2 est indétronable en ce qui concerne les RPG... :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 15:19:35

Et bien justement,je trouve bien plus interressant et moins hypocrite de mettre en avant notre genre exclusif que de faire autant de tapage sur un genre qui n´aucune chance d´être leader ou revolutionnaire sur ps2 :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 15:19:54

rien a voir le pen, heu foufou^^, ne confond pas tout stp.

j´ai la ps2 et j´aime bien les FPS consoles, donc j´aurais aimé un truc qui m´en foute plein la vue. or pour le moment c loin d´etre le cas, j´ai juste vu des graphgs ternes et pas super beau, une acton confuse au possible, bien loin de halo, une IA a chier grave, et un jeu qui m´a l´air trop scenarisé et trop mis en scene.
de + la dualshock 2 pour les FPs c loin d´etre ca

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2004 à 15:29:15

Moog, on peut parler d´un type de jeu dont on a peu sur notre console... :)

trash, pourquoi tu m´appelles ainsi ?
Généralement quand on insulte, c´est quelque part on a été touché... Enfin bon. ^__-

A chaque fois, je remarque que tu mets tout le temp en avant un jeu Xbox par rapport à la Ps2, pourquoi ?
Si il y a un RPG sur Ps2 et un autre Xbox, tu diras toujours qu´il est mieu sur Xbox, même si c´est totalement faux...

Soit que tu as de la merde dans les yeux ou soit que tu es tout simplement hypocrite.

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 15:36:53

:rire:
j´avoue ya rien d´autre qui me vient a l´esprit tant tu viens de raconter n´importe nawak sur le coup^^

j´ai de la merde dans les yeux pour killzone peut etre?
-l´IA est-elle bonne?
-les graphs en mettent-ils plein la vue par rapport a ce que je peux avoir?
-le gameplay a-t-il l´air clair et bien pensé au lieu d´etre confus?
-...

bref il me semble que t´as pas du bien regarder tous els trailer de killzone foufou, dommage j´aime bien parler avec des gens qui s´y connaissent un peu... -___-

pourquoi je met un jeu xbox en avant? pcq tout simplement killzone en cité comme une grosse bombe dans le domaine des FPS console, or je me fie au meilleurs du genre, actulemment c sur xbox qu´on se ramasses des references telles que halo ou riddick.

quand je parle de forza sur xbox, c l´inverse, je citre gran turizmo 4 en comparaison.

bref t´y comprends rien t´es a la deche la...
sous pretexte qu´il n´y a pas de bons fps sur ps2, killzone en devient subitememnt interessant? il part de bonnes idées mais possede des lacunes qui me gene, alors je les cites. toi t´as l´air de te contenter de peu si killzone = bombe sans avoir fait gaffe a des defauts genant comme l´Ia ou le fait que ca a l´air ultra confus...

" Généralement quand on insulte"

comme si " le pen" pour toi etait une insulte :rire: tu compte voter pour son parti, c´etait un ptit clin d´oeil face a ta betise -__-

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2004 à 15:49:34

Pour commencer parle Français, ou sinon prend un dictionnaire à côté de toi pour te faciliter la tâche. :ok:

Déjà quand je disais que tu avais de la merde dans les yeux, je ne parlais pas au sujet de Killzone... Mais quand un type de jeu est en concurence sur Ps2 et Xbox, tu vas toujours mettre en avant ce dernier, même si il est moin bien...
Tu as compris là ? ( j´espère :rire: )
ça va c´est pas trop dur à comprendre ?

Donc lis bien avant, ça évite de parler pour rien... :)

Killzone a l´air d´être un excellent jeu, en plus les FPS se font rare sur Ps2, donc c´est une bonne nouvelle. Il peut être un jeu excellent nan ? O_____ô

Non pour moi " Le Pen" n´est pas une insulte, mais pour toi oui...

Mais c´est quoi l´histoire avec Le Pen, ça te dérange que je voterai FN ? ^______^

De toute façon, que ça te géne ou non, je m´en tappe... :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 16:02:02

tu m´explique ou je n´ai pas parler francais? t´as peut etre de graves problemes de compréhension :-d

ensuite c quoi cette obligation de devier du sujet pour t´en sortir? t´as rien a dire pour vanter killzone donc tu change sur le fait que je sorte un jeu xbox... t´es tjs aussi limité qu´avant foufou... -__-

" Killzone a l´air d´être un excellent jeu"

voila, j´argumente pour dire ce qui ne va pas dans killzone, et c´est tout ce que t´as a me sortir...
bon, concretement en quoi tu le trouve excellent? pcq visiblement tu ne trouve pas de quoi repondre a mes critiques sur l´IA, les graphs ternes, les textures pauvres, la confusion de l´action, la mise en scene trop présente,...

" en plus les FPS se font rare sur Ps2"

c´est bien ce que je dis, sous pretexte qu´il n´y a pas de bons FPS sur ps2, killzone en devient tout a coup genial, c pathetique. je compare killzone aux meilleurs du genre sur console, et le tableau devient moins allechant.

pour le pen, etant belge, ca ne saurait pas me géner directement. mais ayant bcp de potes etrangers, oui je trouve ca pathetique que qqun puisse voter pour un parti d´etreme droite qui prone l´exclusion des etrangers de notre pays. tout ca sans doute pcq tu mets tout e monde dans le meme panier, ya des etranger qui t´ont fait chier alors tu pense que c mieu de faire une action de masse en els renvoyant dans leur pays. tu pense que ca ira mieu apres? vas faire un tour dans une cité, il n´y a pas que des etrangers qui vont te faire chier, c ridicule, le probleme n´est pas la nationalité foufou. bref t´es ridicule. mais bon, c pas l´endroit pour parler de politique. de toute facon tu m´a l´air tellement con a ce sujet que ca ne vaut meme pas la peine d´en parler.

callveen
callveen
Niveau 10
24 août 2004 à 16:22:24

Bon, bon... on verra bien pour KillZone, personellement, je l´attend au tournant surtout pour le mode online...

Trash: N´oublie pas de revalider ta carte train pour Mercredi... :-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 16:26:45

LOL j´prends plus le train^^

tu fais pas la ligne ans-liege par hazard calveen? ya un contro qui a fait chier ma copine pcq elle etait en retard et qu´elle avait pas eu le temps de remplir sa key-card avant de monter dans le train :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
24 août 2004 à 16:30:12

Ben si, je l´ai encore fait ce matin... Mais c´est franchement pas mon genre de faire chier les gens, je leur fait juste la remarque qu´il vaut mieux remplir sa Key-card avant l´embarquement et je préviens quand même que tous les accompagnateurs de train ne sont pas aussi concilliants que je le suis...
En plus avec ces brigades qui pullulent...ça devient franchement risqué d´oublier de remplir son billet avant l´embarquement...sauf avec moi et quelques autres...^^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
24 août 2004 à 16:31:48

" tu viens de raconter n´importe nawak sur le coup^^"
" bref t´y comprends rien t´es a la deche la..."

C´est vachement du Français. :sarcastic:

Prend des cours de Français ! C´est un conseil. :ok:

Donc pour en revenir à Killzone.

Il m´a l´air vachement excellent, pourquoi il ne pourra pas l´être ?

Ses bons points que je trouve :
- mode « online »
- Beaucoup de niveaux et apparament assez divers.
- L´IA très bonne, car au vu ce qu´ils ont dit au sujet des équipiers blessés qui pourront se mettre à couvert pour se soigner, avant de repartir au combat.
Ou même que l´IA sera adaptater à la façon du joueur.
- Graphiquement très beau pour de la Ps2.
- Le casque de communication sera utilisé dans le jeu.

Et j´en passe... ^____-

Comparé à TimeSplitter 2 sur Ps2 par exemple, il fait pale figure...
Les joueurs Ps2 vont être content de ce jeu. :content:

Pour ce qui est du FN, ce n´est pas le bon endroit.
Et puis, tu ne sais même pas ce que je pense de tout ça.

Maintenant je comprend pourquoi tu emploies des mots incompréhensifs, tu dois parler comme tes " potes" avec leur language des quartiers...
Ah c´est pitoyable.

Bon moi je vais vous laisser.

@+ Tout le monde ! :)

PS : " Si tu veux" parler sur ce sujet là, on en parlera ailleur si tu veux bien...

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 16:32:12

LOL bah si tu fait ans-liege aux alentours de 7H45 du mat tu dois croiser ma copine...

j´avais trouvé ca abusé de lui foutre une amende pcq elle avait juste eu le temps d´acheter sa key-card avant de monter en train sinon elle le ratait et arrivait en retard a son job. donc c pas pour une fois...

callveen
callveen
Niveau 10
24 août 2004 à 16:34:32

Je sais...certains de mes collègues sont de vrais blaireaux...et comme par hazard, ce sont toujours eux qui ont des problèmes d´agression...
Ils perdent le sens commercial au profit de la règlementation immuable...et j´me tape une réputation de sale con... :snif:

:lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 16:36:37

" - L´IA très bonne, car au vu ce qu´ils ont dit au sujet des équipiers blessés qui pourront se mettre à couvert pour se soigner, avant de repartir au combat.
Ou même que l´IA sera adaptater à la façon du joueur"

tu ne sais meme pas ce dont tu parle, t´as regardé mles videos au lieu de croire les dev sur parole? l´IA est a chier point barre.

" Prend des cours de Français! C´est un conseil"

un autre conseil: evite de prendre les gens de haut. t´as l´air d´un con foufou.

" Maintenant je comprend pourquoi tu emploies des mots incompréhensifs, tu dois parler comme tes " potes" avec leur language des quartiers..."

regarde toi t´es lamentable, je ne supporte pas les gens intolerants dans ton genre.
tu généralise comme un gamin. quand je parle de potes etrangers, je parle d´italiens, d´espagnols,... bref une fois de + tu passe pour un abruti.
enfin au moins mnt on comprend que tu votes pour le FN uniquement pcq t´a un probleme contre les racailles, bref c ridicule, dommage qu´on laisse des gens comme toi voter, tu vote pour des raisons ridicule, juste tournées sur l´intolerance...

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 août 2004 à 16:38:02

LOl calveen, bah ca va, on arrive encore a faire la difference entre un contro sympa et une peau de vache^^ d´apres ce que tu m´a dit t a classer dans la 1e catégorie :-)))
j´ai deja discuter avec pas mal de contro en prenant le train et y en a vraiment des cools.

bon la faut que j´y aille;
@++

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita