j ai acheter le jeux 3 jours avant sa sortie officiel et donc les test malheureusement et je doit dire que je regrete quelque peux mon achat j etait un fans du 1 et du 2 le 3 ma fort decu de un la facon de jouer en dehor des véhicule sa se joue en peux a la max payne un stick pour bouger l autre pour viser c est assez speciale il faut si faire ensuite les moto la conduite est assez bizard graphiquement il est assez beaux et les 3 villes sont imense chaque ville fait au moin 2 fois vice city mais le probleme de ces villes c est quelle manke enormement de vie a gta c est plein de vie ici rien tu peux juste te balader te faire poursuivre par les flic et voila c est tout les flic eux aussi sont tres nul a miami il te fonce dedans direct et te tire decu a nice laisse tomber il ne te touche pas il font ke te suivre et ensuite tirer et a istamboul y te desende tout de suite bref flic decevant le senario quand a lui aussi est decevant tres peux de mision mais des mision telement compliquer que parfois on doit les recomencer 88 fois avant de la réussir le jeux n est pas fluide maleureusement et soufre d enormement de bug quand on y joue on a l impression de jouer a un jeux pas fini une sorte de beta
en bref n investit pas driver sauf si tes vraiment un pur fans des drivers et si tu a aimer the getaway alors la oui mais frenchement garde ton argent pour san andreas le 22 octobre