CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 5, la vérité sera ailleurs

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:47:42

Tsokoa la scénar bonus de Maria tu l´as dans la version platinum de la PS2.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2004 à 11:49:44

oui c sur mais bon,il etait dispo bien + tard

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 11:53:51

Linutil > oui mais cette version director´s cut est introuvable

ultimate > oui mais en fait j´avais vend le jeu puis racheté donc jne ai profité pour reprendre version avec scenar
c´est vrai qu´en terme de jeu il est pas tres interessant et en terme d´histoire c´est assez space et ca contredit un peu les theories qu´on pouvait avoir sur le jeu je trouve, mais faudrait que je me le refasse

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 novembre 2004 à 11:56:13

ah oki

je l´ai vue une fois la version director cut´s mais bon...je pensais pas ne pas la revoir...

Linutil
Linutil
Niveau 9
04 novembre 2004 à 11:58:47

Les chefs d´oeuvres sont donc introuvables... Ca fout les b.....

Biggus
Biggus
Niveau 3
04 novembre 2004 à 12:02:00

Tsokoa ==> je suis daccor avec toi l´immersion est plus grande dans les jeux mai ce ke je voulai dire c ke meme si le gameplay et les graphisme enfin tous ce ki est important pour un jeu etait pourri je me fout et jachete kan meme voila pourkoi je fait reference aux film car c le scenar ki minterresse ^^ ! !!!
et pour le scenar de maria c po tres important pour ceux ki l´on po fait car c un peu n´importe koi niveau scenario ( genre Maria est en fait Marie . .. la femme de James ! !) et c po tres stressant comme parti > < . Donc on peut eviter ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 12:02:38

oui et non, la version director´s cut a du sortir atres peu d´exemplaire en France, certains disent meem qu´lle est pas sortie en France, qq qu´il en soit cette version est tres dure a trouver, un peu comme substance qui lui est trouvable mais tres cher

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 12:04:45

biggus > oui l´interet des SH n´est pas dans du gameplay basique

bah c´est tou l´inteert du scenar du 2 ca, le scenar bonus de maria c´est elle rencontre sans le voir un espece de fantome qui lui dit qu´elle doit aller vers son destin et rencontrer James ( faudrait vraiment que je le refasse)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:47:42

Ernest Baldwin ! . .c´est le fantôme dont tu parles Tsokoa !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 novembre 2004 à 12:50:33

possible ( quelle famille quand meme, ils snt partout :sarcastic: ) me rapelle plus de son nom, comem j´ai dit faudait que je le refasse ( et encore me galerer sur la vieille enigme des plaques trouées :nah: )

Biggus
Biggus
Niveau 3
05 novembre 2004 à 13:48:08

Tsokoa ==> vi c vrai ! !!! ^^ javai oublier ca . ...
c clair kil est introuvable en france sauf en import ! !! de plus je c franchement po si il l´on sorti ailleur ko state et o japon ! !!
donc pour le trouver c cho et pis va savoir le prix ! !

Pour revennir a silent hill 5 j´espere kil serai plus gore dans les combat c le seul truc ki m´enbete vu la qualiter degeulasse des decor ! !
genre decouper les monstre , leur eclater le cerveau enfin des truc bien degeu ( apre tout a part ca, le jeu est tres sallase)!!! mai moin daction kan meme pour rajouter ce sentiment d´etre seul en enfer ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:49:24

c´est justement ce que je redoute..le côté gore..ya Resident Evil pour ça ! !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:24:12

aviez vous remarqué dans le 4 ! !

quand Walter fouille les entrailles d´une femme dans l´hopital . .c´est Claudia Wolf..la pretresse du 3 !

Easter Egg: Claudia Cameo
When Henry first enters the Hospital world, one views a cut scene showing the mysterious trench coat man chopping up a cadaver. If one looks closely at the body, one can see that it is Claudia, the creepy priestess from Silent Hill 3. This might have a deeper meaning to it. That or the Silent Hill creators just threw it in to mess with player´s minds.
Submitted by - AccesDenied

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 novembre 2004 à 14:34:15

tu parles bien anglais di donc

j´avais pas tislyén en meme temps la scene est tres rapide, je regarderai dans mes videos

peut etre un clin d´oeil comme le cadavre dans le fauteuil du 2, meme si dans ce cas la on peut y voir un elemnt scenaristique important

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:38:08

merci m´sieur ( je bosse tout de même pour une boîte américaine..l´anglais ça peut aider en effet )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 novembre 2004 à 14:40:11

Yeah sure, pal :cool:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:45:30

I often post on IGN´s forums aka Japan-Ivy or under cover of my favorite alias . .AccessDenied ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 novembre 2004 à 14:48:05

ok j´y suis jamais allé sur leurs forums, faudra que j´aille y faire un tour

Biggus
Biggus
Niveau 3
06 novembre 2004 à 10:13:07

AccessDenied ==> boooof resident evil c po tres gore en faite ca gicle mais a part eclater la tete des zombi y po grand chose a faire.... sauf dans le 2 ou on pouvai les couper en 2 ca seter fort et bien penser ^^ . Je ne pense po ke sa denaturera le jeu en lui-meme ( silent hill pour ceux ki suive po) mais ajoutera une pression suplementaire face au realisme des scene et a leur cruoté ( ki a dit ke jeter po trankille ke je lui coupe la langue ? ???)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable