salut, pour moi onimusha 3 est tres bien du point de vue de l´action, les boss ne st pas trop dur, lol comment nobunaga est trop simple a battre meme dans sa troisieme transformation. je n´ai pas joué au 2 mais seulement au 1. je prefere le 3 pour l´action mais les couleurs dans le jeu ne st pas top celles du 1 etaient mieux ca fait trop pastel dans le3. ce ki m´enerve le plus c le gamin, pourkoi il creve pas contre ranmaru. en plus c koi ce pouvoir a la con de transmission de penC. pour la moto et les machines a lavés ba elles st la parce ke gilderstern les a prise du futur ba du present, de l´année 2004. j´espere ke vous avez piG ca kan meme. la moto n´apparait pas comme ca. c´est juste des cargaisons prise du futur et ki vont etre vendu sur le marché du bled dont je ne sais plus le nom. par contre ya un boss ki m´a fait chier c´est le premier avec samanosuké, le robot, en plus sans le savoir je me le suis refais avec michelle car j´ai eu la soudaine envie de fairemarche arriere pour allé voir l´arc de triomphe avec cette conne. la je refais le jeu mais en tuant tout les enemis en faisant des extremes ou isen pour les puristes. par contre pôur en revenir a la comparaison avec onimusha1, je trouve ke samanosuké a une meilleur gueule dans celui ci. car dans le 1 MDR. ce ki n´est pas bien ossi , c´est le fait ke l´on ne puisse plus concentrer les armes, on peut mais le sort ne differe pas c tjrs le meme et puis c galere de concentrer sur carré puis d´appuyer sur triangle ossitot avant ke l´arme ne brille plus. pour jea, reno jle trouve moyennement fais il a des cernes de trois kilometres de long. le combat contre guilder machin il est nul, pourquoi un genma creve t´il ossi facilement.bon voila je v en rester la. non je tiens a dire ke je deteste le fais ke le gamin ait une sacoche sur son cul, on dirait un cul de babouin. sur ce chao.