En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la trilogie onimusha
Tripp
Niveau 10
20 août 2004 à 17:30:33
euh j´suppose tu parles de nobunaga, ben en fait dans le un non tu le vois mais tu ne le tues pas tu tues Fortimbras le roi des démons ( et en fait nobunaga prend sa place après donc dans le deux en fait)
ouragan
Niveau 7
23 août 2004 à 21:39:22
Onimusha 1 il est court 2h 30mn en mode rapide le 2 pareil et le 3 c´est 5h ou 7h mais je te dis, prend les ça vaut le coup .
ouragan
Niveau 7
24 août 2004 à 12:54:36
Action aventures
chikiboum
Niveau 10
24 août 2004 à 13:20:06
Onimusha + le plus fun, la meilleure ambiance - le plus court, 50 Hz, le moins beau Onimusha 2 + le plus beau, le coté RPG, le meilleur héros, le plus long ( surtout avec les diférents chemins selon les cadeaux qui font qu´il faut refaire le jeu plus d´une fois ) les meilleures cinématiques et les meilleurs combats. le meilleur onimusha à mon goût - pars un peu en couilles ( la fille avec son éventail ) Onimusha 3 + Le mieux réalisé, la plus belle intro ( mais les autres cinématiques ) 2 héros - Le scénar pourrave , le fait de voir les mêmes environements 2 fois
Bref une trilogie très très sympa n´hésite surtout pas
evil_akuma
Niveau 7
24 août 2004 à 14:05:19
merci a tous je n e doute plu . donc j vai vite acheter la trilogie et j vou dirai mon avis