CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour les leve tot du matin...

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 08:56:02

et pour les derniere news des dl a faire sur le warez, voici la liste des jeux que je peux avoir...

Test_Drive_Eve_Of_Destruction_USA_PS2RIP
Second.Sight.PAL.PS2
Second_Sight_PAL_PS2DVD
Choro_Q_USA_DVDRIP_PS2
Choro_Q_USA_DVD_PS2
Zwei_JAP_PS2DVD
Taiko_Risshiden_V_JAP_PS2DVD
Monochrome_JAP_PS2DVD
Fullmetal_Alchemist_Dream_Carnival
Virtua_Fighter_Cyber_Generation_JPN_PS2DVD
Viewtiful_Joe_USA_PS2

Zwei a l´air d´etre un super rpg...mais en japjap integral..alors :-(

friendfx
friendfx
Niveau 7
27 août 2004 à 08:57:50

castor> mais non, je suis pas un inconditionnel xboite ! !! pas du tout ! ! mais force est de constater qu´il y a de bons jeux sur cette console ; o)
pour les shoots, tu me fait decouvrir un jeu la...hum hum hum...il est plutot bien noté...tu pourrais me filer l´adresse ou tu l´as trouvé ? ? tu es allé voir sur suprnoa.org ? il y a gradius V la-bas...

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 09:01:08

:d) friend

pour ce qui est du dl de ce jeux..non je ne peux pas te donner de lien, pour la simple et bonne raison que ce n´est pas moi qui les prend...c un pote qui les dl via ftp loggé ip...

C la meme chose pour la liste au dessus.Ces dl sont difficil à trouver en P2P pour l´instant mais il devrai se démocratiser dans les jours à venir...

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 09:03:22

T mort access? tu taff??? un vendredi??? c pas bon pour le moral ça... :nonnon:

friendfx
friendfx
Niveau 7
27 août 2004 à 09:04:17

okay, pas de pb...de toute façon faut deja que je trouve le temps de finir tous les jeux que j´ai avant d´en chercher d´autres ! !
je te conseille quand meme de te choper gradius V ou rtype final, ce sont quand meme de petits chefs d´oeuvre !

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 09:06:16

Clair que je vai prendre r-typr final...(tu m´a di q´il était mailleurs que gradius...)

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 09:14:50

dites moi...vous savez s´il est possible de changer les infos du profil ?

friendfx
friendfx
Niveau 7
27 août 2004 à 09:15:49

un petit sondage vite fait pour ceux qui sont a l´ecoute :
le meilleur jeu auquel vous ayez joué ? ??? allez, pour pas etre vache, on peut donner 3 noms...

alors pour ma pomme, c´est tres dur...mais je dirai que la premiere fois que j´ai joué a resident evil ( biohazard...) sur ma play japonaise, sur le jeu japonais, c´est un sacré souvenir ! !!!!
dans mon top 3 je mettrai egalement MGS ( je sais pas trop le 1 ou le 2, le 2 m´a un peu deçu a cause de la fin, c´etait trop zarbi...) et enfin, peut etre que je mettrai riddick ou metroid prime...

friendfx
friendfx
Niveau 7
27 août 2004 à 09:16:23

castro> j´ai exactement la meme question ; o)) je voudrais egalement le modifier !

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 09:32:11

lol tu te met à faire des sondage sur mon topic :-)))

Bon ben perso moi c facil...

1- landstalker ( megadrive)
2- Shining Force 1 ( megadrive)
3- Shining Force 2 ( megadrive)

Je suis kkun de tres nostalgique...et le souvenir de mes parties sur ces jeux sont gravé pour l´eternité ( amen)

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
27 août 2004 à 09:42:54

:salut: les gars, j´arrive tard ce matin.
Moi en
1) Zone of the Enders2
2) Metroid Prime
3) Zelda a link to the past(snes)

Moi aussi je voudrais cha,gé mon profil. J´ai pas mis de commentaire j´ai cliqué trop vite.

friendfx
friendfx
Niveau 7
27 août 2004 à 09:44:20

et bien moi j´ai jamais eu de megadrive ni de super nintendo...je sais c´est une grosse lacune pour un fana de jeux video...en fait j´ai commencé sur Commodore 64, amiga, 3D0, play, etc...j´ai l´impression que j´ai loupé quand meme des jeux mythiques sur ces vieilles consoles...snif!

friendfx
friendfx
Niveau 7
27 août 2004 à 09:46:15

Yuki>moi j´ai une partie en cours mais je l´ai tjs pas fini...qd je vous dit que j´ai trop de jeu à faire en ce moment!! il est vraiment tres beau ZOE2 mais quand meme pas mal bourrin ! ! ; o)

castor tu l´as fait ZOE2 ?

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 09:47:49

:d) friend

Ben pour moi la megadrive était mitique à l´époque c clair...c t un peu le mauvaise éleve par rapport à un géant nintendo omniprésent...

Si tu veux un bon conseil, télécharge un émulateur megadrive et fais toi landstalker et les SF...c comme dans la musique, tout par du classique...ici c pareil ces jeux on inventé beaucoup de chose et ne fon pas, comme aujourd´hui de copier..

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 09:51:46

:hello: yuki
c clair t en retard ce matin!!! kes ki t´arrive? lol

Non je connais pas du tout ZOE...c vraiment bien?
je suis pas trop action perso..plus rpg..quoique j´adore devil may cry :)

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
27 août 2004 à 09:51:55

C´est sûr que c´est bourrin, c´est le but dans ce genre de jeu. Mais malgré tout il tient en haleine jusqu´au bout. Souvent dans ce genre de jeu où il faut out péter ça devient lassant. Mais là pour ma part du moins je le trouve pas du tout lassant. Il y a un scénario bien foutu, des missions qui varient assez bien ( environement, villes à protéger...) et des cinématiques géniales. Un gameplay excellent des graphismes sublimes, pour moi il y a dire il est quasiment parfait. :) :-)

friendfx
friendfx
Niveau 7
27 août 2004 à 09:52:32

le pb c´est qu´aujourd´hui j´ai du mal a me replonger ds un jeu ancienne generation...je suis devenu exigeant en termes de graphismes, cinematiques, etc...

pour info, j´ai enovyé une demande au webmaster pour savoir comment changer son profil ; o)) si j´ai des nouvelles je vous tiendrai au courant.

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
27 août 2004 à 09:54:17

Castor< Pour uen fois j´ai eu un petit peu de boulot. c´est incroyable, j´en ai encore pour une heure mais bon je prend mon temps pour pas tous faire d´un coup. :) :rire2:

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 09:54:59

merci pour le profil :)

Sinon je peux pas te convaicre de jouer à landstalker...et c vrai que c moche, mais est ce la plus important? perso je croi pas..quand je matt un test de jeux video je ne regarde presque jamais le graphisme car ce n´est pas ça qui te donne vraiment le plaisir ultime du gamer ( lol) j´avou que quand c beau c bien mais ça passe vraiment en dernier critere

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
27 août 2004 à 09:56:59

300!!

:-d

grand moment pour les accros du matin :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)