Bon je te le di sincerement, je ne suis pas du tout d´accor avec tes priorités lol ( enfin pour ta femme je suis d´accor, elle passe avant) mais en ce qui concerne les jeux...JOUE A SH4 !
Non serieuxn, pour moi halo est completement dépassé ( meme a sa sortie j´ai pas du tout accroché, décor froid pas de profondeur de jeux...) et ninja gaiden c tres froid aussi et pas super marrant a jouer...enfin faut pas que je parle de Xboite car je n´aime pas du tout ( rien que le pad m´enerve)
Bon reparlon de play 2
Je jouai à tous les r-types like quand g t plus jeune...et c vrai que ça fai longtemps que j´en ai pas fais un...ça me manque
C quoi le nom du dernier et meilleurs sorti?
@+ J´y vais ![]()
@ ++ foufou
bonne nuit?
tu vas te recoucher???
a + foufou
pour la xboite, j´etais un peu comme toi, je ne voyais pas vraimenet l´interet de cette console, et la depuis 15 jours que je l´ai, je t´assure que tout n´est pas a jeter ! ! ne serait ce que pour Riddick ! !
bref...passons.
pour les shoots, Ikaruga sur GGC ou Dreamcast est vraiment bon ! ! et sur PS2 entre Gradius V et R-type final je dirais R-type car c´est quand meme une serie mythique et il est plus beau je pense que Gradius V. En plus je trouve les armes plus interessantes que ds Gradius V...
ben le seul r-type auquel j´ai vraiment beaucoup joué c t le premier sur gameboy..c t que du bonheur à l´époque...mais je ne prétend pas aprendre la vie à un ancien gamer comme toi
bon ben va faloir que j´investisse dans le dernier r-type...t´as un torrent pour le dl?
non je prefere largement direct connect, c´est bcp plus rapide ! ! par contre pour se loguer sur les hubs les plus fournis, faut avoir mini 10 jeux a partager en gros, et qques 10 go.
si jamais tu te prends DC, je te donnerai le nom des hubs sur lesquels aller.
Ha? je connais pas du tout direct connect...tu peux me faire un tout petit tuto histoir de savoir ce que c et comment ça marche?
c clair que je cherche un moyen de dl assez vite...
en fait c´est un logiciel ( je crois que les derniers versions s´appellent oDC) qui te permet de connecter a toute une liste de hubs sur plein de sujets differents. certains hubs sont dediés aux consoles et c´est la que tu trouveras ton bonheur.
qd tu rentres dans un hub, tu vois tous les connectés, et en cliquant sur un guss tu vois tout ce qu´il partage. tu choisis ce que tu veux d/ler et s´il a un slot de libre ( car tu choisis combien de slots tu autorises = le nbre de connectés en meme temps chez toi) ca charge.
evidemment, il ne faut pas partager ta partition systeme, on ne sait jamais... en pus vu que tous les fichiers pour le meme jeu on le meme nom, si tu selectionnes les fichiers de SH4 chez quelqu´un, ca ira automatiquement chercher les memes noms de fichiers chez tous les gens presents dans le hub, comme ca tu as plus de chance de d/ler les fichiers rapidement.
bon c peut etre pas super clair mais faudrait que tu charges oDC et que tu te connetces pour que tu comprennes ce que je te racontes ! !
![]()
en fait c une sorte de serveur perso que tu partages...
C le meme principe que kazaa ou azureus ( bittorent) ?
Tu as di dans le post précédent qu´il falais au moins 10 jeux pour pouvoir dl?
si tu veux te mettre à DC prends la version DC++, même si certains hubs ne l´acceptent pas ( très peu) elle permet de se connecter à plusieurs hubs en même temps.
les torrents vont beaucoup plus vite si tu télécharge des jeux récents et très attendus, car tout le monde se jette dessus pour le dl et donc tu atteints facilement le taux de dl maxi.
il faut aussi paramétrer le client torrent ( c´est vite fait) si tu veux optimiser ton taux, et prendre une version qui permet de régler le taux d´upload ( c´est très important ça).
conclusion: prends des torrents pour les jeux récents, mais vas plutôt sur le réseau p2p si tu veux un vieux jeu ou un jeu pas très populaire.
j´oubliais la limite des slots sur DC, et ça c´est vraiment très chiant d´attendre son tour.
kills !
Ca va bien?
parle a mon cul ma tete et
lol::lol::lollollol:
bambou> moi j´utilise des fois du bittorent et c´est super lent ! !! pour un jeu recent, je vais bcp plus vite sur DC qu´avec Torrent. ce que tu dis c´est peut etre valable pour des jeux PC ou des films ? ? ou alors mon client torrent est mal parametré ? ?
pour les torrents je vais sur suprnova.org et vous ?
salut kills ; o))
castor> j´ai dit 10 jeux mais je sais plus exactement mais sur certains hubs il faut un nombre minimums de jeux pour pouvoir se loguer ( ou un share mini de qques Go )
kills était ce bien necessaire ce post...je t´ai répondu...
graisse bambou ![]()
merci pour les infos je vai essayer avec direct connect ++
mais pour les bittorent je ne fais que ça depuis 2 semaien et j´ai réussi à prendre pas mal de jeux et pas si réssent que ça ![]()
a pardon je n´avais pas vue ton dernier messages
rouge::rouge:
![]()
tlm vou allé bien moi
vou parlé de quoi
![]()
suprnova c´est la référence du torrent, une sorte d´annuaire des liens torrents même si parfois certains torrents ne sont pas affichés sur suprnova ( c´est assez rare).
le probléme de suprnova c´est que les liens torrent s´effacent au fur et à mesure que de nouveaux arrivent, donc il faut sans arrêt se tenir informé si tu ne veux pas passer à côté d´une release.
exemple: wild arms 3 et maintenat introuvable en torrent.
friend
je vien d´allé sur supernova...et il faut s´inscrir c quoi comme inscription?