thesquall Posté le 20 février 2005 à 15:58:38
Lol je sais pas si ca vous ai ariver mais un truc de dinge est ariver a Metal Gear Solid 2 !
Je jouer tranquillement dans ma chambre depuis 4 bonne heure ( et oui j´avais rien a faire ce jour la ) .
J´etait entrain de me promener avec Raiden quand soudain le Colonel est partie en couille avec le codec ! ! !
LOl il c´est mis a m´appeller est a me dire qui fallait que j´etégne la console pasque j´allais avoir les yeux fatiguer a force de jouer !
Apres il m´a rapeller 10 sec apres pour dire un truc ou j´ai rien comprie car c´etait en japonnais !
Y c´est encore mis a m´apeller est la il etait question de Metal Gear Solid 1 ou il me rapeller les objectif de Shadow Mosses !
il a pas aretter de m´apeller pour me parler de pleine de truc du genre me parler de mei ling ou encore du generale de gaule !
Enfin bref il est complettement partie en sucette c´etait trop fort !
Mais ca devennais injouable paske il me r´apeller s´en cesse pour me dire n´importe quoi est méme que son visage etait déformer !
Enfin je vouler s´avoir si ca vous etait déja ariver paske c´etait a mourire de rire