CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

action replay max-2.

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
18 août 2004 à 21:34:20

jai reussi a mettre des mp3 et des videos . mpeg ou . avi ou . wmv sur la cle usb de l´action replay.
mais pour les roms megadrive comment faut-il faire
il me dise de rennommer le fichier mais ca change a rien.quelqu´un peu tester et me dire comment faire?
s´il vous plait aider-moi plz
je sais avec max media creator comment faire mais si il y avais plus simple avec la cle usb de l´action replay comme pour les videos mpeg ou avi...

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
18 août 2004 à 21:51:34

repondez-moi

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
18 août 2004 à 22:00:36

repondez-moi plz

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
18 août 2004 à 22:02:43

plz

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
18 août 2004 à 22:05:13

s´il vous plait

tamagochix2
tamagochix2
Niveau 5
19 août 2004 à 02:17:40

as tu msn ?

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
19 août 2004 à 12:27:11

non

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
19 août 2004 à 12:27:44

repondez-moi s´il vous plait

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
19 août 2004 à 12:32:03

je savai meme pas qu´on pouvai faire tout ça avec l´action replay...

tu peux me dire tout ce que ça peu faire...?

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
19 août 2004 à 12:40:46

ca peu lire les divx les mp3 les formats en . mpeg . avi ou . wmv
ca fait aussi emulateur megadrive que les roms tu les copies sur cd-r. moi je vous demander si les roms ca peu marcher en l´est mettant dans la cle usb?
et je parle bien de l´action replay max-2.

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
19 août 2004 à 12:48:42

s´il vous plait repondez-moi

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
19 août 2004 à 12:50:04

plz

alducar
alducar
Niveau 3
19 août 2004 à 21:56:52

slt moi je l´ai recup hier. Pour les roms megadrive tu dois les recups ss forme de fichier . smd ou . bin ensuite tu grave ( si t´as l´original cela va de soi . ...) et aprés tu lances l A R sinon moi j´ai 1 ch´ti probleme pour mes copie de sauvegarde . .. de mes divx qui se bloque au bout de 30min est ce que quelqu´un a ce genre de probleme pour les divx merci @+

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 août 2004 à 22:07:27

Le nouvel ARMAX de Datel n´est toujours pas disponible en France, mais je voudrais prévenir ceux qui souhaitent l´acquérir pour ses capacités de lecture DivX et MP3 qu´il s´agit d´une vaste fumisterie.

J´ai téléchargé MAXCreator sur le site de CodeJunkies, c´est un petit utilitaire qui fait plusieurs choses :

Dans un premier temps il vous informe grossièrement sur la compatibilité de vos fichiers media avec la PS2.

Il permet ensuite de réencoder vos fichiers en diminuant la résolution et les débits audio/vidéo afin de les rendre compatibles avec votre PS2 ( c´est parfois très long ! ). Le problème c´est que vous ne pouvez guère influencer ces réglages car ils se limitent à High, Medium ou Low. Autant dire que c´est pas très causant. De plus, les fichiers obtenus sont d´une qualité très inférieure à ceux d´origine !

Enfin, il vous est proposé de graver directement vos nouveaux fichiers media ou de construire un fichier image pour les regraver par la suite ( avec Nero par exemple).

Le problème c´est que le CD obtenu est reconnu comme étant un simple CD audio par Windows et n´est donc lisible que sur votre PS2 via l´ARMAX, impossible donc de le réutiliser autrement !

Il vous faut donc systématiquement recompresser et regraver vos fichiers pour les relire sur votre PS2 de cette manière, car l´ARMAX n´accepte que ce format " exotique". C´est vraiment pas très pratique !

Ceux qui espéraient regarder toute leur collection de DivX sur leur PS2 seront donc déçus d´apprendre qu´il faut obligatoirement passer par un réencodage et une regravure.

Par contre, si votre PS2 est pucée, rabattez vous sur PS2 Reality Mediaplayer qui vous permettra de relire vos CD de DivX sans avoir à les réencoder ! Personnellement, j´ai des soucis de vidéo saccadée mais je préfère ça à la lourdeur et la piètre qualité de l´ARMAX. PS2 Reality Mediaplayer lit également les fichiers MP3,OGG et JPG.

Quant à l´émulateur Megadrive je crois que je lui préfèrerai quand même PGEN qui est vraiment très abouti, propose une foule d´options intéressantes ( dont une possibilité de sauvegarde ! ) et est compatible avec 95% des Roms qu´on peut télécharger un peu partout. Les jeux tournent à la bonne vitesse et le son est correctement émulé. Si seulement on pouvait en dire autant de SNES-Station, l´émulateur SuperNES !

Pour info, PS2 Reality Mediaplayer, PGEN et SNES-Station ont été développés par des passionnés et sont téléchargeables gratuitement !

Voilà, je pense qu´il était nécessaire de pousser un grand coup de gueule au sujet de l´ARMAX car il est écrit sur la boîte qu´il est capable de relire les fichiers MP3 et DivX sans plus de précisions...

J´espère éviter une grosse déception à ceux qui comptaient l´acheter pour ça...

alducar
alducar
Niveau 3
19 août 2004 à 22:13:22

juste por info l´emmulateur dont tu parle pgen et celui fourni avec l´A R et effectivement il fonctionne trés bien et complet pour le reste t´as raison mais perso ca me convient

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
20 août 2004 à 16:08:16

mais est-ce que on peu mettre les roms megadrive pour l´emulateur pgen dans la cle usb de l´ar-max 2 au lieu de graver sur un cd-r?

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
20 août 2004 à 16:12:18

Et est-ce que on est obliger d´avoir un graveur pour
copier sur cd-r les roms megadrive?

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
20 août 2004 à 16:15:06

s´il vous plait repondez-moi

labible
labible
Niveau 2
21 septembre 2004 à 18:36:31

tu peux faire passer tes jeux par la carte usb plutôt que par les cdr... à condition d´avoir la capacité qui suit!! ( et brancher surDD externe usb,c´est possible?!)

tenchu123
tenchu123
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:19:57

je ne comprends pas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube