En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp aidez moi a choisir entre ces 2 jeux
GAP
Niveau 2
18 août 2004 à 23:14:21
moi je te conseilleré GTA voila c tt
kazuya14
Niveau 55
19 août 2004 à 00:23:25
kessuns> ouais ben moi je lis bcp de fanatisme dans ton message..
ouais tout les gta, sont tous a la base des gta..
san adreas, vice city ou pas, c´est du gta..
alors, ton histoire comme quoi gta VC va devenir SA.. c´était un ptit peu con de ta part.
kazuya14
Niveau 55
19 août 2004 à 00:24:49
Quand je dis que tout les gta sont des GTA.. je te parle pas du nom hein..
je te parle de l´essence du jeu.. ( pas l´essence de voiture..)
ps: non mais je tiens a bien préciser avec ce genre de personne.
azerty2121
Niveau 10
19 août 2004 à 04:10:45
GTA sans hesiter...
Mais ce sont 2 jeux differents, il faut voir quel genre tu preferes...
kessuns_619
Niveau 10
20 août 2004 à 00:15:35
dis donc kazuya14 . ..............tout d´abord T´ES CON OU TU LE FAIT EXPRES ( excuse moi d´être direct) tu as dis la même connerie qu´avant ( "ouais tous les gta , sont tous a la base des gta..") EH BEN HEUREUSEMENT!!! ne t´inquiète pas, je m´en doutais que tu parlais pas du nom mais du jeux en lui-même.Je suis pt´être jeune(et encore,ça tu ne le savais pas) mais fô pas me prendre pour 1 con. Si tu relis mon ancien mess en lisant entre les lignes tu comprendra que ce que je voulais dire c´est que c´est normal que tous les GTA se ressemblent car c´est une " série" et le fait que je me serve du nom c´était tout simplement pour simboliser cette ressemblance et l´intensifier ( car 2 jeux differents n´auront certainement pas le même nom :je pense que tu le sais) PS: n´éssaye pas de lire ce qui est blanc:"lire entre les lignes" C une expression Non mais je tiens a bien préciser avec TON genre de personne
kessuns_619
Niveau 10
20 août 2004 à 00:33:38
Enfin bon, depuis le début ce que j´essaie de te faire comprendre ( mais apparemment tu n´aime pas lire et comprendre)c´est que ta remarque est inutile car évidente("GTA seras tjs........bla bla bla bla) et que si tu es là pour critiquer ce jeux ou n´importe quelle autre t´es pas ou il fô ( et je ne crois pas être seul a t´avoir remballé si je me souviens bien) Car on est la pour conseiller Jam_hot et pas pour jouer au Schtroumf Grognon( relie le sujet )
kessuns_619
Niveau 10
20 août 2004 à 00:46:51
Sinon, Jam_hot excuse moi pour le dérangement ( cette petite dispute) mais les 2 jeux entre lesquels tu hésite sont vraiment différents: -si tu cherche 1 jeux du style de GTA, celui-ci sera certainement le meilleur de sa catégorie donc prend-le -par contre si tu veut un bon jeux de baston " réaliste"(si on peut dire ça comme ça)je te conseillerais de laisser tomber def jam et d´attendre Smackdown vs Raw après je considèr que c´est a toi de voir