CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DragonBallZ:Budokai3

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
17 août 2004 à 23:42:43

Estce que qq C si il y aura Paul Kuan ds DBZ:udokai 3 ? é Baby é lé Dragons noirs , ils seront là ? Merci .

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
18 août 2004 à 17:13:36

No meres y seront :lol:
n en je sais pas mais va voir dans les autres forums ils pourront te renseigner

gokudu42
gokudu42
Niveau 2
18 août 2004 à 18:16:33

slt! pour ce que tu demande je c pas mais je peu te dire qu il y aura Goku 4 et Lee Sheeron de DBGT

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
18 août 2004 à 20:36:14

Merci de m´avoir répondu ! Je peu vous dire kil y aura Broly , Cooler é Super C-17 ! Les personages seront tt droit sorti de DBGT é dé films DBZ , il y en aura une 40taine é j´espére kil y aura Trunks(c´est mon préféré dans DBZ)suremen ke oui ! Les combats seront beaucoup + rapide ke ds lé 2 otre é je pense kon pourra se balader ds lé air com on voudra , chose ki manquai ds lé 2 précédents ! J´espére ki ora un mode Histoire car je conné presk pa DBGT é encor moin lé film ( oav) ! J´ai entendu parler d´un vré film DBZ avec dé acteur é tt , ce né kune rumeur mé vous y croyai vous ?

[Pogo]borzag
[Pogo]borzag
Niveau 7
18 août 2004 à 20:51:20

le film ca devrait se faire , mais pas de si tot , le reste je suis pas au courant j attends juste :-)

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
18 août 2004 à 21:48:12

Il y aura aussi de nouvelle fusion comme gogeta é gogeta 2 on aura dc vegeta SS4 ( cool)! Ts lé persos pourront se téléporter ( de la balle!) é on pourra contrer voir renvoyer dé grosses attaques style Big-Bang ! Lé graphismes auront bocou évoluer é lé ora seron mieu féte ( on verra la différence entre Kaioken é Goku normal , enfin ! )Kant o film il devré étre o nbre de 4 chacun étant l´1 dé 4 sagas ( Sayen , Freezer , Cyborg é Boubou ) mé je pense kil seron moin bien ke lé manga ou dessin animé car il n´y aura pas le charisme du look dé persos ( j´adore leur coiffure) ! Il parait ke le casting a déja été fé é ke Goku sera interprété par le mec ki fé Logan ds X-men ( je sais pas si vous voyez ki c mé jé oublier son nom ) é ke Dicaprio jouera le role de Trunks ( ça , ça le fé pas franchement ) j´ espére ke le truc sur Dicaprio c´est des connerie !

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
19 août 2004 à 13:35:31

Y a personne sur mon bo topic ! C´est à croire que personne n´aime DragonBallZ ! Je sais pas moi , parlez des news sur le 3éme Budokai , parlez des films , de vos persos préféreé , des questions sur DBZ:Budokai 2 , je connais le jeu par coeur !

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
20 août 2004 à 14:39:08

Moi je suis le bes t toi le second.Tu n aurais pas entendu k il y aurai le film DBZ sur Game one au level one hein avoue.S y tu t y connais bien en DBZ ca marche on peut parler de tous ceux tu veux tout lé DBZ et GT :ok: .

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
20 août 2004 à 14:46:45

sur budokai 2 a tu tout lé persos moi oui :fier:
et toutes lé capsules a 98%.Jé vu une video sur budokai 3.25 Novembre c trop loin.
Mon perso prefere c Végéta en plus dans le trois y aura VSS4 alors excellente raison de l achater.
Moi je pense tu me donnereras ton avis mais je pense ke se ki n aurons pas vues lé GT seront un peu non :question:

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
20 août 2004 à 14:49:48

seront un peu perdues

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
20 août 2004 à 15:51:15

:salut:

moi osi je suis 1 fan il parait kil y orait broly bojack la fusion GOGETA janemba les persos ds OAV les SSJ4

http://www.jeux-france.com/news5279.html

http://www.hardgamers.org.org/preview.articles/295.html

à voir

malheuresement c encore à attendre avant là sortie je suis impacient dit jouer

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
20 août 2004 à 16:18:41

Cool tes photos mais je les ait deja vus pour les persos je vais tous te les dire attention tu vas mourrir d exitation deja moi ca a ete la legere crise cardiake alors bon done 5 a 10 min :ok:

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
20 août 2004 à 16:27:25

NOUVEAUX PERSONNAGES :

Sangoku Super Sayan 4.
Broly normal
Broly super sayan
Broly Millénaire
Gogéta
Toutes les transformation de Cell.
Cooler
Super Cooler ( avec les cornes tu sais )
Métal Cooler ( c´est une technique dans le même genre que " contrôle de babidi" Rumeurs:

Rumeurs:

-Baddack(forme simple)
-Garlic(2 formes)
-Cooler(3 formes en contant métal Cooler)
-C-13(plus Super C-13
-Broly(forme ssj,forme millénaire)
-Bio Broly
-Bojack(forme simple et tranformé)
-Acolytes de Bojack(2)
-Janemba(forme grosse,plus forme finale)
-Hildegarn(2 formes(le combat sera différent qu´un vrai,en fait si par exemple on choisis végéta et bien on verra vegeta en petit voler et Hildegarn en grand)
-Sangoku 4
-Gogéta
-Fusion Gohan-Broly
-Fusion Cooler-Freezer
-Fusion Cell-Boo
-Fusion Gotenks-Gogéta avec potara
est ce ke tu crois ke c possible d avoir tout c persos?

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
20 août 2004 à 16:29:42

Plus tout les persos du 2 et des nouveaux Mode sans le dragon World sur l espece de plateau de jeu ou les persos etait des pions :malade:

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
20 août 2004 à 16:31:47

dis moi s y tu veux ke je mette les modes

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
21 août 2004 à 10:33:26

Merci pour vos mess et infos :lol:
Pour commencer,ce n´est pas sur Gameone que j´ai vu qu´il y aurai les films ( même si je regarde souvent cette chaine ) mais sur un site internet ( je sais plus lequel) . Oui j´ai tous les persos,toutes les capsules ( y compris Percée pour tous les persos) et je crois plûtot que c´est le 15 novembre que sort le 3éme volet ( ça oui , je l´ai vu sur GameOne ! ).Moi je préfére Trunks ! Je n´ai pas vu les GT ( désolé)mais j´ai lu l´histoire sur un site et à par les transformation en SS4 et les nouvelles Fusions , DBGT j´aime pas du tout ( j´ai vu quand même 3 ou 4 épisodes) . Merci pour les photos,mais je les avait , moi aussi, déjà vues ! Euh Darkjess , t´aurais pas copié la page des persos d´un autre topic , par hasard ? Je veux bien que tu mettes les modes si tu les a pas copiés sur un autre topic !

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
21 août 2004 à 12:41:55

Bon j avoue j ai copier coller sur un autre topic mais c pas pas grave je te donne lé Modes d ici peu(les modes copier évidemment) :lol:

Darkjess
Darkjess
Niveau 5
21 août 2004 à 12:55:30

Voici les modesde l autre topic

LES MODES :

Présence d´un mode trés rapide(mode ultra fast de l´action replay de budokai 1).

Retour du mode histoire en interprétant les saga de buu et dbgt ou réadapter le dragon world de manière à ne pas refaire 36000 fois les mêmes combats!!

le game-play:

Possibilité de contrer les attaques énergétiques sans cinématiques style kamehamea de la même façon que final bout tout en préservant le système de budokai 2 pour les attaques avec cinématiques style genkidama.

présence d´une barre de vie supplémentaire ( quand on pense que le passage de la forme de kaio de goku à la forme de super saiyan n´engendre un gain que d´un seul coup de pied ou de poing, on se demande encore qu´elle est l´utilité réelle de se transformer en super saiyan, quel comble!).

Intéraction plus grande avec les décors et pésence de courtes cinématiques lors des transformations.

Possibilité de voler avec dépense d´énergie.

Ne pas pouvoir récupérer son ki lors d´un combat et ainsi se fatiguer à la maniére de final bout sur psone

Un mode " dragon road" devrait faire son appartition. Ce mode consisterait a editer un personnage et a changer ses caracteristiques ( force, defense...). Ca peut etre pas mal je trouve.

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
27 août 2004 à 14:32:08

Regardez , y a des images de DBZ:Budokai4 et de DBZ:Taiketsu2 ! D´abord Budokai4 et aprés c´est Taiketsu2 :
http://img40.exs.cx/img40/9799/DbzBudo4.gif
http://img49.exs.cx/img49/2552/Dbz4.gif
http://img35.exs.cx/img35/176/cell.gif
http://img32.exs.cx/img32/9756/Brolycell.jpg

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
27 août 2004 à 14:35:03

Je me suis trompé , la premiére c´est :
http://img40.exs.cx/img40/4931/Budo4.jpg !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast