Heu, moi je joue sur xbox et je trouve que l´espion est beaucoup plus interessant que mercenaire. C´est tripant de se la jouer invisible, puis l´espion a des cameras a gaz pour assomer les mercenaires, il peut etrangler....
Cela dit, vu comment il est moche sur play 2,je suis pas sur que les espions soient si invisibles que ca...