En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle sera la meilleur console next???
Cable_Link
Niveau 10
16 août 2004 à 09:28:56
voila je vous pose cette question car je pourrais m´offrir qu´une console next generation et j´aimerais savoir pour vous quelle sera la meilleur. évidemment je suis sur que vous aller me dire la ps3 mais c´est bien si vous pouviez me dire des arguments positif et négatifs concernant les futures consoles
foufoutoons
Niveau 10
16 août 2004 à 09:39:39
Comment veux-tu que l´on sache ?
C´est un peu ( BEAUCOUP ! !!) trop tôt pour dire si elle sera ou pas une bonne console, elle n´a même pas été montré. Faudra attendre l´E3 2005, pour espèrer la voire...
ichirou_squall
Niveau 10
16 août 2004 à 10:02:35
la meilleur console ? ! ninstation soit NPS a pas confondre avec nike satation c´est une assiociation de la play avec la nintendo dans environ 50 ou 60 ans ( source pas fiable) les points positif sont : il y aura des millier d´editeur de jeux, plus de guerre des console!! point negatif : les jeux seron trop chers ( vu kil oron le monopole) , la console pesera10 kg ( genre la xbox) , elle ne vera jammais le jour sous se nom voila la console ke tu pourras acheter si elle sort
foufoutoons
Niveau 10
16 août 2004 à 13:11:26
Mais bien sûr ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d´allu.